Menu disque DVD sur disque dur multimédia

papourevo Messages postés 34 Statut Membre -  
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,

comment conserver le menu d'un disque DVD lorsqu'on transfer le DVD sur un disque dur multimédia?
A voir également:

7 réponses

papourevo Messages postés 34 Statut Membre

Je réalise des DVD de voyage ou familiaux qui présentent des chapitres et je voudrais pouvoir accéder aux chapitres sur mon disque dur multimédia avec le menu. Mes DVD sont réalisés avec studio 14.
Merci d'une réponse
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

Bonjour
regardez si votre lecteur peut lire les fichiers ISO
0
papourevo

Bojour, vous me demandez si mon lecteur lit les fichiers ISO,, mon dvd/ graveur DVD est un HL-DT-ST DVDRAM GH15F, et je ne trouve pas sur internet si il lit les fichier ISO. Je vais graver un ISO et faire le test.
Merci d'essayer de m'aider. Cordialement
0

Bonjour
vous dites : je voudrais pouvoir accéder aux chapitres sur mon disque dur multimédia avec le menu

une fois le montage fait, il faut créer en sortie DVD.
il suffit ensuite convertir ce DVD en ISO ( un seul fichier qui est la copie exacte du DVD )
0

Merci pour l'info j'ai effectivement réalisé des images ISO de mes DVD mais le médiadisk MEMUP "FX TV HD 1Tera" que je possède ne lit pas les fichiers ISO.
EST-il possible de lui faire lire ce type de fichiers?
Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

convertir votre DVD en dossier video Video_TS
ensuite mettre ce dossier complet dans votre DD multimedia

il faudra ensuite sélectionner le fichier VIDEO_TS.IFO pour afficher le menu du DVD.
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
0

Bonjour Cerelog j'ai effectivement réalisé ce que vous me dites mais en face du fichier VIDEO_TS.IFO mon MEMUP "FX TV HD indique un point d'interrogation et ne veut rien savoir.
La notice du multimédia indique qu'il lit les fichier MOV j'ai donc fait une sortie fichier Mov de mon DVD avec Sdudio 14 mais il ne reconnait pas non plus.
J'ai l'impression que j'ai fait un mauvais choix avec ce disque dur multimédia MEMUP.
Ce DD lit soit disant les fichier AVI (mais pas ceux fabriqués par Studio14), les fichier MP4, MPG, DAT, VOB, MOV, MKV, MJPEG, TP, TS,TRP, M2TS.
Il possède les CODEC H.264, MPEG1/2/4 et Xvid.
Question: quel type de fichier permet l'utilisation du menu?
Merci pour votre aide.
0

Pas de menu

lecture seulement de videos sans menu

il aurait fallu prendre un DDM qui lit les fichiers ISO et ou IFO pour un affichage de menu comme le DVD.
0