Problème de micro et de webcam
Résolu
yoko-chan
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yoko-chan Messages postés 10 Statut Membre -
yoko-chan Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau de mon micro : Une fois qu'il est branché mon ordinateur le reconnait, jusqu'ici, tout va bien. Mais lorsqu'il s'agit de faire une conversation audio via MSN, mon interlocuteur ne m'entend pas, et ma voix résonne a travers mon ordinateur.
Pourtant, lors des test de configuration audio, il marche parfaitement.
Mon problème est le même au niveau de ma webcam (intégrée) : Lors des configuration vidéo, elle marche très bien, mais en discutions, elle reste teintée de gris...
Merci de bien vouloir m'aider si cela vous ai déjà arrivé, ou si vous savez comment résoudre ce problème.
Aurevoir
J'ai un petit problème au niveau de mon micro : Une fois qu'il est branché mon ordinateur le reconnait, jusqu'ici, tout va bien. Mais lorsqu'il s'agit de faire une conversation audio via MSN, mon interlocuteur ne m'entend pas, et ma voix résonne a travers mon ordinateur.
Pourtant, lors des test de configuration audio, il marche parfaitement.
Mon problème est le même au niveau de ma webcam (intégrée) : Lors des configuration vidéo, elle marche très bien, mais en discutions, elle reste teintée de gris...
Merci de bien vouloir m'aider si cela vous ai déjà arrivé, ou si vous savez comment résoudre ce problème.
Aurevoir
A voir également:
- Problème de micro et de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
re-bonjour
essaie de désinstaller ton logiciel puis redémarres ton ordinateur et ensuite tu réinstalles celui-ci et regardes s'il n'y a pas de mise à jour de ton pilote sur le site du constructeur ( seulement si nécessaire )
cordialement
essaie de désinstaller ton logiciel puis redémarres ton ordinateur et ensuite tu réinstalles celui-ci et regardes s'il n'y a pas de mise à jour de ton pilote sur le site du constructeur ( seulement si nécessaire )
cordialement
Par contre, moi, je ne vois pas ma cam...mais cela n'est pas trop grave. Reste plus qu'a régler le son du micro et tout est bon.
Merci encore pour votre aide