OUTLOOK Express 6

Fermé
noblelion - 14 août 2010 à 09:04
 noblelion - 14 août 2010 à 14:06
Bonjour ,
Sous Windows XP / Internet Explorer 8 , j'ai eu à faire une réinstalle de Windows ( suite à une MAJ Windows mon PC rebootait sans cesse ) -Auparavant à mon Outlook j'avais assigné un espace sur un autre disc dur ( donc pas la place que Outlook assigne habituellement dans Local settings ....etc) - Mes sauvegardes de mails sont donc intacts sur l'autre disc dur F dans un dossier que je nomme OUTLOOKIN mais illisibles -Je sais voir tous ces fichiers avec la terminaison DBX mais je ne sais rien en faire mais je ne veux pas non plus les réintégrer dans le nouveau Outlook >>>> je souhaiterais simplement RELIRE le contenu de ces mails une procédure à m'expliquer SVP donc mon ancien dossier avec les mails s'appelle OUTLOOKIN et le nouveau à un autre nom OUT LOOK -Transférer (Copier-coller) d'un à l'autre ne donne rien - J'ai également tenté de voir avec un bloc note BERNIC ! On m'a dit que OUTLOOK compressait ces fichiers DBX ????

Merci de votre aide et bonne journée

<
A voir également:

2 réponses

W95Psp Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 36
14 août 2010 à 09:36
Bonjour, voilà une solution :
http://www.faqoe.com/rep/ao.htm

Si cela ne marche pas, as tu essayé de faire "Fichier > Importer" ?
0
Merci à W95Psp , je reprécise que mes sauvetages (entreposages momentanés de Outlook ) se trouve sur un autre disc - L'option décacher les fichiers invisibles ne m'est pas nécessaire je pense - Hier sans avoir vu cet réponse du site que tu me proposes j'ai fait cette manipulation SANS SUCCES avec le nom original 'brouillon.DBX " oui c'est là que se trouve le fichier que je souhaite revoir
0