64bit vs 32 bit
Résolu
magicshark
Messages postés
445
Statut
Membre
-
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais connaitre la differance entre mon seven 64bit et un seven 32 bit merci
j'aimerais connaitre la differance entre mon seven 64bit et un seven 32 bit merci
A voir également:
- 64bit vs 32 bit
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour
La version 64 bits est plus performante, et permet entre autre de gérer plus de ram (mémoire vive) que les versions 32 bits.
Toutefois,
- Il faut un processeur en 64 bits, pour un système en 64 bits.
C'est le cas de tous les processeurs depuis 2 ans.
- Il faut que des logiciels fonctionnent en 64 bits. Certains ont déjà une version 64 bits de programmée, malheureusement certains autres, assez spécifiques, ne fonctionnent pour l'instant qu'en 32 bits (ce qui freinent l'adoption massive du 64 bits).
- Il faut les pilotes adéquats pour le 64 bits.
- Il faut savoir que même si la version 32 bits est suffisante pour le grand public, les prochains systèmes d'exploitations (OS) que ce soit Windows, Mac OS etc, seront exclusivement en version 64 bits.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
La version 64 bits est plus performante, et permet entre autre de gérer plus de ram (mémoire vive) que les versions 32 bits.
Toutefois,
- Il faut un processeur en 64 bits, pour un système en 64 bits.
C'est le cas de tous les processeurs depuis 2 ans.
- Il faut que des logiciels fonctionnent en 64 bits. Certains ont déjà une version 64 bits de programmée, malheureusement certains autres, assez spécifiques, ne fonctionnent pour l'instant qu'en 32 bits (ce qui freinent l'adoption massive du 64 bits).
- Il faut les pilotes adéquats pour le 64 bits.
- Il faut savoir que même si la version 32 bits est suffisante pour le grand public, les prochains systèmes d'exploitations (OS) que ce soit Windows, Mac OS etc, seront exclusivement en version 64 bits.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Slt, va voir ici, ils en parlent et j'ai vu que c'est tres clairement expliqué: http://www.forum-aide.com/differences-entre-windows-7-32-bits-et-64-bits-t3848.0.html
Voila A+
(Si t'a la reponse a ta question n'oublie pas de mettre en resolu)
Voila A+
(Si t'a la reponse a ta question n'oublie pas de mettre en resolu)