Mon pc fonctionne plus
globtroteur83
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fazilnlend Messages postés 190 Statut Membre -
fazilnlend Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
salut a tous alors autan vous dire aue je suis pas mal nul en ordi pui la j'ai un prblm ....
je possede un HP pavillon dv6000 pui quand je le demar ben au bout de 5 min il fait un petit bip pui la c fini je peu plus rien fair ........
HELP ME LOL
merci d'avance (jsui sur vista)
Bonjour,
salut a tous alors autan vous dire aue je suis pas mal nul en ordi pui la j'ai un prblm ....
je possede un HP pavillon dv6000 pui quand je le demar ben au bout de 5 min il fait un petit bip pui la c fini je peu plus rien fair ........
HELP ME LOL
merci d'avance (jsui sur vista)
A voir également:
- Mon pc fonctionne plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour
C'est un portable ?
Tu n'as pas de la surchauffe sur ton pc ?
Pc très chaud.
C'est un portable ?
Tu n'as pas de la surchauffe sur ton pc ?
Pc très chaud.
globtroteur83
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
salut opui c un portable mai jai une plaque que je met dessous mon pc avec des ventilateur
bjour
S'il sagit d'un bip court (durée),repositionne bien tes barettes mémoires,si ça marche pas éssais les une par une jusqu'à détecter la défectueuse et éventuellement la remplacer (car vista requiert au moins 512Mo de Ram pour bien fonctionner) ou teste y d'autres en bon état.
si par contre un bip long y'a pas de pb,dépoussière juste l'intérieur de ton boitier (pinceau),particulierement entre le ventilateur et processeur (coton autour d'un mince batonnet.
TRAVAILLE HORS TENSION ET AVEC DOUCEUR STP
S'il sagit d'un bip court (durée),repositionne bien tes barettes mémoires,si ça marche pas éssais les une par une jusqu'à détecter la défectueuse et éventuellement la remplacer (car vista requiert au moins 512Mo de Ram pour bien fonctionner) ou teste y d'autres en bon état.
si par contre un bip long y'a pas de pb,dépoussière juste l'intérieur de ton boitier (pinceau),particulierement entre le ventilateur et processeur (coton autour d'un mince batonnet.
TRAVAILLE HORS TENSION ET AVEC DOUCEUR STP
ba alors la je comprend plus ce matin je vien d'essayé de le demarer a plusieur reprise pui sa me dit reparation du demarage ......... Windows ne peu pâs reparer automatiquement votre pc je c plus trop quoi fair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question