Son internet absent sur une sortie audio
Cyril
-
Cyril -
Cyril -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai une carte realtek AC97. J'ai branché dur la sortie verte mes enceintes de bureau et sur la sortie noire ma chaine hifi.
Lorsque j'écoute de la musique avec un logiciel tel winamp, tout se passe bien, le son sort des deux côtés (enceintes + chaine) mais lorsque le son vient d'internet (youtube par ex...), je n'ai le son que sur les enceintes, la sortie "noire" ne donne rien.
Il semblerait aussi que le phénomène se reproduise avec les sons windows (ouverture et fermeture) qui ne se répercutent pas non plus sur la chaine...
Je suis sous XP edition familiale avec toutes les mises à jours (pilotes, SP3, etc...). Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance...
Voici mon problème :
J'ai une carte realtek AC97. J'ai branché dur la sortie verte mes enceintes de bureau et sur la sortie noire ma chaine hifi.
Lorsque j'écoute de la musique avec un logiciel tel winamp, tout se passe bien, le son sort des deux côtés (enceintes + chaine) mais lorsque le son vient d'internet (youtube par ex...), je n'ai le son que sur les enceintes, la sortie "noire" ne donne rien.
Il semblerait aussi que le phénomène se reproduise avec les sons windows (ouverture et fermeture) qui ne se répercutent pas non plus sur la chaine...
Je suis sous XP edition familiale avec toutes les mises à jours (pilotes, SP3, etc...). Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Son internet absent sur une sortie audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio d'une video - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Ce doit être parce que youtube n'émet qu'en stéréo donc la prise verte sorte la stéréo soit tu n'aura aucun son sur ta chaine hifi. (sans convertisseur/décodeur tu ne pourra pas sortir du son de chaque prise jack à moins de placer un Y entre enceinte + chaine et pc):
http://www.magicbox.co.za/shop/images/upfile/CAB-AVST122-1b.jpg
http://www.magicbox.co.za/shop/images/upfile/CAB-AVST122-1b.jpg
Bonjour iasca et merci.
Cependant, je ne pense que cela vienne de cela. E fait, j'ai changé de PC (qui était à quelqu'un de ma famille). Je l'ai donc formaté. Ce qu'il y a, c'est que sur mon ancien PC ça fonctionnait, tout ça pour dire quoi ? Que cela ne vient pas de youtube... Un autre argument est que les sons windows ont le même problèmes...
Merci en tous cas pour ta réponse...
Cependant, je ne pense que cela vienne de cela. E fait, j'ai changé de PC (qui était à quelqu'un de ma famille). Je l'ai donc formaté. Ce qu'il y a, c'est que sur mon ancien PC ça fonctionnait, tout ça pour dire quoi ? Que cela ne vient pas de youtube... Un autre argument est que les sons windows ont le même problèmes...
Merci en tous cas pour ta réponse...
généralement sur les cm il y a trois sorties jack une pour le micro, une pour le casque et une entrée ligne, configurer en 5.1 l'entrée micro devient l'entrée caisson/centrale, l'entrée casque devient l'entrée hp frontaux G/D et l'entrée ligne devient l'entrée hp Surround G/D...
As-tu configurer en 5.1 ?
As-tu configurer en 5.1 ?