Mauvais icone sur les mauvais fichier

k_stylez -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai window 7 a la maison, je suis parti et j'ai laisser l'ordinateur allumé. Quand je suis revenue tout mes icones avait changer (seulement dans la barre des tâches et sur le bureau)
ex: msn portait l'icone de explorer
j'ai pratiquement reussi a remettre tout les bon icone en place mais le bug est encore la, car quand j'épingle un nouveau programme a ma barre des taches, il affiche un icone qui n'est pas le sien....
merci....
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

essayez cela:
telechargez ccleaner, mettre à jour et installer puis quand la fenetre s'ouvre allez vers le bas et cocher la ligne avec le mot fenetres dedans puis analyser nettoyer allez sur registre puis cherchez les erreurs puis aux questions faire ok , enregistrer puis corriger toutes les erreurs. Fermer et redémarrer.
Attention ca ne va pas fonctionner tout de suite.
faire une défragmentation avec my defrag cocher la 2ème partie en haut et cocher c: ou d: ou les deux démarrer et laisser faire puis redémarrer le pc.
0