Probléme clé activation windows 7
Ana
-
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de formater mon pc windows 7. Je suis arrivée à une étape ou on me demande de taper la clé de produit de windows. J'ai acheté le pc avec windows 7 dc j'ai une étiquette avec une clé au dessous de mon pc. Cependant le cd d'installation windows 7 n'est pas le mien, c celui d'un ami. Pourrai je quand méme utiliser la clé sous mon pc??
je suis entrain de formater mon pc windows 7. Je suis arrivée à une étape ou on me demande de taper la clé de produit de windows. J'ai acheté le pc avec windows 7 dc j'ai une étiquette avec une clé au dessous de mon pc. Cependant le cd d'installation windows 7 n'est pas le mien, c celui d'un ami. Pourrai je quand méme utiliser la clé sous mon pc??
A voir également:
- Probléme clé activation windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Normalement cela ne devrait pas poser probleme car ce numéro de serie qui est enregister comme légale.
Cependant il faut que tu installe le meme version de windows 7 qui correspond au numero de serie, donc la version que tu avais avant de formater.
a+
Windows Vsita Home Premium SP2/Intel Core 2 duo T6500 2.10 GHz/ATI Readon Mobility 4530 HD/RAM 3 GB
Cependant il faut que tu installe le meme version de windows 7 qui correspond au numero de serie, donc la version que tu avais avant de formater.
a+
Windows Vsita Home Premium SP2/Intel Core 2 duo T6500 2.10 GHz/ATI Readon Mobility 4530 HD/RAM 3 GB
Il y a un moyen plus ou moins légitime qui ne requiert aucun crack.
Ta clé est utilisé par le constructeur pour toutes ses machines.
Tu ne peux donc pas l'activer avec comme une version boite.
Ton bios contient (probablement) une table SLIC 2.1 (Windows 7)
Il faut qu'un certificat soit installé
Il faut que la clé soit installée
Et ce,après l'installation.
Choisit "ne pas entrer de clé" et continue.
Je ne peux pas vraiment en dire plus sur le forum.
Si tu veut plus de détails,inscrit toi et demande moi par message privé.
Ta clé est utilisé par le constructeur pour toutes ses machines.
Tu ne peux donc pas l'activer avec comme une version boite.
Ton bios contient (probablement) une table SLIC 2.1 (Windows 7)
Il faut qu'un certificat soit installé
Il faut que la clé soit installée
Et ce,après l'installation.
Choisit "ne pas entrer de clé" et continue.
Je ne peux pas vraiment en dire plus sur le forum.
Si tu veut plus de détails,inscrit toi et demande moi par message privé.