Gpu

Résolu
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -  
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour, est-il possible de mettre un i7 sur une gtx480 a la plage du gpu d'origine ? merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

euh...a moins de t'appeler Mac Gyver, ca va être dur !
le i7 est un processeur pour mettre sur les cartes mère ...pas sur les cartes graphique !
;)
1
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre 14

existe t il des processeur vendu apart plus puissant que ce d'origine pour mettre sur la carte-graphique ?
0
Utilisateur anonyme

pas a ma connaissance ! de plus, si je ne me trompe pas, les processeurs graphique sont soudé en direct ....
change de carte graphique ! ;)
0

ok merci de ton aide homer s
0
Utilisateur anonyme

de rien !
passe une bonne soirée ! ;)
0

toi aussi merci
0
SeKoYa Messages postés 165 Statut Membre 18

Non.
1
Utilisateur anonyme

dire "non" ...c'est bien ....mais expliquer\ argumenter la réponse, c'est mieux ! ;)
0
SeKoYa Messages postés 165 Statut Membre 18

La question est fermée : je répond donc par non. Les GPU des cartes graphiques ne sont pas modifiables d'où l'importance du choix du GPU puis du modèle de la carte.
0
epango Messages postés 38059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 250

J'ai du mal à comprendre: tu veux remplacer le GPU de la GTX480 par un core i7? Si c'est ça n'a pas de sens. Le GPU est spécialement conçu pour les CG, tu ne peux le remplacer par cpu. Déjà le contrôleur mémoire d'un core i 7 ne saura gérer la mémoire vidéo de laCG, et autres problèmes comme socket, etc.

A+
0

bah je savais pas ...
0