Remplacer DAP (par quoi de bien?)
Fermé
la vrille
-
29 oct. 2005 à 17:51
sanbout Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 10 nov. 2008 à 11:03
sanbout Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 10 nov. 2008 à 11:03
A voir également:
- Remplacer DAP (par quoi de bien?)
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer tete sur photo - Guide
3 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
29 oct. 2005 à 18:57
29 oct. 2005 à 18:57
en espèrant que par DAP tu entends Download Accelerator Plus alors tu peux le remplacer par celui ci :
http://www.freedownloadmanager.org/
ensuite pour DAP tu vas pouvoir passer un anti-spyware derrière voire plusieurs, et aussi faire un nettoyag ede la Base de registre avec uns oft comme regcleaner :)
http://www.freedownloadmanager.org/
ensuite pour DAP tu vas pouvoir passer un anti-spyware derrière voire plusieurs, et aussi faire un nettoyag ede la Base de registre avec uns oft comme regcleaner :)
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
29 oct. 2005 à 22:56
29 oct. 2005 à 22:56
bin tu peux le passer en français déjà, option, langue
ensuite moi j'ai fais quelques tests et il est très sur
outils
nettoyage du registre
tout faire
et jamais eu aucun soucis, si tu as peur au pire tu sauvegarde ton registre avant :
démarrer
executer
regedit
tu sélectionne le plus haut et tu fais un export, ca te donne un fichier d'une cinquantaine de méga environs. Donc s'il y a un soucis tu peux restaurer tout ton registre :)
ensuite moi j'ai fais quelques tests et il est très sur
outils
nettoyage du registre
tout faire
et jamais eu aucun soucis, si tu as peur au pire tu sauvegarde ton registre avant :
démarrer
executer
regedit
tu sélectionne le plus haut et tu fais un export, ca te donne un fichier d'une cinquantaine de méga environs. Donc s'il y a un soucis tu peux restaurer tout ton registre :)
Re bondimanche,
Voilà , j'ai téléchargé freedownloadmanager en remplacement de DAP et le petit soucis c'est que je n'arrive pas à le passer en français - parce que l'anglais et moi c'est pas ça ! -
le fichier pour la langue était au format .zîp ; je l'ai dézipé et je n'ai pas accès aux modifs de language seulement en anglais
Quelle manip foireuse ai-je pu faire ?
Merci d'avance
Voilà , j'ai téléchargé freedownloadmanager en remplacement de DAP et le petit soucis c'est que je n'arrive pas à le passer en français - parce que l'anglais et moi c'est pas ça ! -
le fichier pour la langue était au format .zîp ; je l'ai dézipé et je n'ai pas accès aux modifs de language seulement en anglais
Quelle manip foireuse ai-je pu faire ?
Merci d'avance
Bonjour a tous!!
voila mon soucis, g attrapé un virus il n'y a pas trés longtemps et g donc réinstallé windows sur mon portable.
Le clavier marche à perfection; par contre les touches en haut du clavier (réglage du volume du son, marche/arrét du wifi...) ne fonctionne plus!!! aie aie aie!!
je voudrais savoir si kelkun aurait une solution svp!! aidez-moi!!!
merci
voila mon soucis, g attrapé un virus il n'y a pas trés longtemps et g donc réinstallé windows sur mon portable.
Le clavier marche à perfection; par contre les touches en haut du clavier (réglage du volume du son, marche/arrét du wifi...) ne fonctionne plus!!! aie aie aie!!
je voudrais savoir si kelkun aurait une solution svp!! aidez-moi!!!
merci
sanbout
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
2
10 nov. 2008 à 11:03
10 nov. 2008 à 11:03
Pourquoi tu lances ça dans ce topic qui n'a aucun rapport ?
Bref, sur ton portable, tu as réinstallé Windows à partir du CD fournis avec le portable ou à partir d'un CD Windows personnel ? Parce que le problème peut venir de là, peut-être que les drivers de ton clavier ne sont pas installés...
Bref, sur ton portable, tu as réinstallé Windows à partir du CD fournis avec le portable ou à partir d'un CD Windows personnel ? Parce que le problème peut venir de là, peut-être que les drivers de ton clavier ne sont pas installés...
29 oct. 2005 à 20:11
merci à toi Galsungen ; OK je vais voir le lien pour FreeDownloadManager !
je possède déjà RegCleaner mais je n'ai pas vraiment compris son fonctionnement, je ne veux pas me lancer dans le nettoyage du registre sans certitudes ; si tu peux m'expliquer dans les grandes lignes comment procéder j'en serai fort aise !