écran inactif

Fermé
tune it Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 13 août 2010 à 21:07
anthonybersano54 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 13 août 2010 à 21:50
Bonjour,
Depuis un moment, mon UC démarre mais l'écran reste éteint. J'ai beau changer de moniteur mais c'est la même chose. Le problème peut-être où? La RAM? La carte video? Un peu d'aide ne sera pas de refus.
Merci d'avance...


A voir également:

1 réponse

anthonybersano54 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 2
13 août 2010 à 21:50
Bonjour, je vais essayer de t'aider sur ton probléme. donc deja pour que je puisse essayer de t'aider d'avantage, j'aurai besoin d'une info. Avant que ton ecran refuse de s'allumer, est-ce que ta tour faisait un bip au lancement car personnelement, je rencontre se souci au demarrage et si je n'entend pas un bip, sa veut dire que j'ai une ram qui deconne.

As-tu deja essayer de mettre en route ton pc en testant barrete par barrete et aussi a tu essaye ta carte sur une autour si possible, sa pourrai t'aider d'avantage a trouver la bonne piste.

Donc pour resumer:
1- Teste tes ram une par une
2-Si ta tour ne presente aucun affichage, essaye ta carte graphique sur une autre tour ou vis vers sa.
0