Recherche desesperée

smousy Messages postés 2 Statut Membre -  
PLayar Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche desesperement le nom d'un jeu video... personne n'arrive a m'aider dans mon entourage et je n'arrive pas à trouver sur le net...
Je me souviens de pas grand chose mais ce que je me rappelle c'est que à un moment, on doit pecher la lune dans un puit ( qui en fait est une eponge...) et à un autre moment, on doit entrer dans une sorte de chateau ou de manoir, je ne me souviens pas, et il y a des plantes carnivores et pour arriver à les passer sans se faire manger, il faut mettre une cape... Je sais aussi que c'est un assez vieux jeu et il me semble, je n'en suis pas sure du tout, que c'est le meme createur de celui qui a fait toonstruck...
Je remercierais mille fois celui qui trouvera !!!!!!

3 réponses

PLayar Messages postés 482 Statut Membre 35

salut , apres une recherche je pense que le createur de toonstruck est gameslover alors tu peux chercher sur ce site s'il ya ton jeu https://www.myabandonware.com/
0
smousy Messages postés 2 Statut Membre

Oui ca y est j'ai trouvé !!!!! c'est King's quest VII ! (et il se trouve que l'eponge est en fait un fromage ...) Merci pour le site !!! Je l'ai trouvé alors qu'il defilait en haut en image ! Merci milles fois !!!!!
0
PLayar Messages postés 482 Statut Membre 35

2 ri1 :)
0