Recherche desesperée
smousy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PLayar Messages postés 482 Statut Membre -
PLayar Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche desesperement le nom d'un jeu video... personne n'arrive a m'aider dans mon entourage et je n'arrive pas à trouver sur le net...
Je me souviens de pas grand chose mais ce que je me rappelle c'est que à un moment, on doit pecher la lune dans un puit ( qui en fait est une eponge...) et à un autre moment, on doit entrer dans une sorte de chateau ou de manoir, je ne me souviens pas, et il y a des plantes carnivores et pour arriver à les passer sans se faire manger, il faut mettre une cape... Je sais aussi que c'est un assez vieux jeu et il me semble, je n'en suis pas sure du tout, que c'est le meme createur de celui qui a fait toonstruck...
Je remercierais mille fois celui qui trouvera !!!!!!
je cherche desesperement le nom d'un jeu video... personne n'arrive a m'aider dans mon entourage et je n'arrive pas à trouver sur le net...
Je me souviens de pas grand chose mais ce que je me rappelle c'est que à un moment, on doit pecher la lune dans un puit ( qui en fait est une eponge...) et à un autre moment, on doit entrer dans une sorte de chateau ou de manoir, je ne me souviens pas, et il y a des plantes carnivores et pour arriver à les passer sans se faire manger, il faut mettre une cape... Je sais aussi que c'est un assez vieux jeu et il me semble, je n'en suis pas sure du tout, que c'est le meme createur de celui qui a fait toonstruck...
Je remercierais mille fois celui qui trouvera !!!!!!
A voir également:
- Recherche desesperée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
3 réponses
salut , apres une recherche je pense que le createur de toonstruck est gameslover alors tu peux chercher sur ce site s'il ya ton jeu https://www.myabandonware.com/