Probleme de virus cheval de 3 aidez moi svp
Résolu
misstinguette0102
Messages postés
48
Statut
Membre
-
misstinguette0102 Messages postés 48 Statut Membre -
misstinguette0102 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
J'ai un gros probléme ,depuis un certain temps et cela perssite :(.
J'ai tout essayer pour me depannez mais sans resultat ,
mon ordi rame beaucoup , des pages s'affichent sans cesse entre 20 et 30 se qui est super enervent à la longue :( , on m'as dit que c'etais peut etre un "cheval de troie" ,
Avast n'as rien trouver , ni Doctor spiware ni , Malwarebytes et Windows deffender non plus , comment faire pour enlever ce virus aidez moi svp merci d avance .
J'ai un gros probléme ,depuis un certain temps et cela perssite :(.
J'ai tout essayer pour me depannez mais sans resultat ,
mon ordi rame beaucoup , des pages s'affichent sans cesse entre 20 et 30 se qui est super enervent à la longue :( , on m'as dit que c'etais peut etre un "cheval de troie" ,
Avast n'as rien trouver , ni Doctor spiware ni , Malwarebytes et Windows deffender non plus , comment faire pour enlever ce virus aidez moi svp merci d avance .
A voir également:
- Probleme de virus cheval de 3 aidez moi svp
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Airpods 3 date de sortie - Guide
33 réponses
:)
bon supprime le dossier spyware doctor , puis dis exactement les soucis restants que je reflechisse à ce qu il faut qu on fasse
bon supprime le dossier spyware doctor , puis dis exactement les soucis restants que je reflechisse à ce qu il faut qu on fasse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne ne trouve c'est quoi mon soucis lol ce probleme est unique sa arrive que à moi , je doit pas avoir une bonne etoile :s
pour les pages blanche j attends que il s affiche pour voir c'est quoi leur adresses , mais aussi non je te donne l adresse de la page https://www.microsoft.com/en-us/windows/?project=WL_Messengerv9&querytype=keyword&query=egassem , avc le truc d aide windows beta je c pas koi lol
et je te donne aussi se qu il y as d ecrit sur la page aide et support windows qui s affiche tt le temps
Internet Explorer 8 en un seul coup d'oeil
Dans cet articleSécurité et confidentialité accrues
Nouvelles fonctionnalités
Obtenir les dernières modifications avec le volet des Favoris
Se protéger contre les attaques en ligne en maintenant Internet Explorer à jour
Voici quelques exemples illustrant la façon dont Internet Explorer rend la navigation plus facile, plus sécurisée et plus agréable.
Sécurité et confidentialité accrues
De nouvelles fonctionnalités en matière de sécurité et de confidentialité vous permettent de naviguer sur Internet en toute sécurité.
Le filtre SmartScreen Microsoft peut vous aider à vous protéger des attaques d'hameçonnage, des fraudes en ligne et des sites Web falsifiés, ainsi que des sites qui hébergent des logiciels malveillants. Pour plus d'informations, voir Filtre SmartScreen : Forum Aux Questions.
et je te donne aussi se qu il y as d ecrit sur la page aide et support windows qui s affiche tt le temps
Internet Explorer 8 en un seul coup d'oeil
Dans cet articleSécurité et confidentialité accrues
Nouvelles fonctionnalités
Obtenir les dernières modifications avec le volet des Favoris
Se protéger contre les attaques en ligne en maintenant Internet Explorer à jour
Voici quelques exemples illustrant la façon dont Internet Explorer rend la navigation plus facile, plus sécurisée et plus agréable.
Sécurité et confidentialité accrues
De nouvelles fonctionnalités en matière de sécurité et de confidentialité vous permettent de naviguer sur Internet en toute sécurité.
Le filtre SmartScreen Microsoft peut vous aider à vous protéger des attaques d'hameçonnage, des fraudes en ligne et des sites Web falsifiés, ainsi que des sites qui hébergent des logiciels malveillants. Pour plus d'informations, voir Filtre SmartScreen : Forum Aux Questions.
Télécharge SF.exe de C_XX
*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .
*Une fenêtre "cmd" va s'ouvrir .
*Tape https://www.microsoft.com/en-us/windows/ dans cette fenêtre et coche la case pour inclure le registre
valide par [Entrée].
*Patiente pendant la recherche.
*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.
*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .
*Une fenêtre "cmd" va s'ouvrir .
*Tape https://www.microsoft.com/en-us/windows/ dans cette fenêtre et coche la case pour inclure le registre
valide par [Entrée].
*Patiente pendant la recherche.
*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.
*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
1. ========================= SEAF 1.0.0.7 - C_XX
2.
3. Commencé à: 02:06:57 le 18/08/2010
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6.
7. https://www.microsoft.com/en-us/windows/
8.
9. (!) --- Recherche registre
10.
11. ====== Fichier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
12.
13. Aucun fichier trouvé
14.
15. ====== Dossier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
16.
17. Aucun dossier trouvé
18.
19.
20. ====== Entrée(s) du registre ======
21.
22. Aucune entrée du registre trouvée
23.
24. =========================
25.
26. Fin à: 02:10:28 le 18/08/2010 ( E.O.F )
2.
3. Commencé à: 02:06:57 le 18/08/2010
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6.
7. https://www.microsoft.com/en-us/windows/
8.
9. (!) --- Recherche registre
10.
11. ====== Fichier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
12.
13. Aucun fichier trouvé
14.
15. ====== Dossier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
16.
17. Aucun dossier trouvé
18.
19.
20. ====== Entrée(s) du registre ======
21.
22. Aucune entrée du registre trouvée
23.
24. =========================
25.
26. Fin à: 02:10:28 le 18/08/2010 ( E.O.F )
AAAAaaaaahhh !!! je comprends pourquoi alors.....qu'est-ce qui fait qu'elle ne s'est pas mise ?
tu as eu des messages d'erreur ?
tu as eu des messages d'erreur ?
AccueilHotmailMessengerWindows LiveSkyDriveMobileCentre d'assistance
Centre d'aide de Windows Live Messenger Bêta