Probleme barres sur fenêtre internet
Fermé
pakodan
Messages postés
18
Statut
Membre
-
pakodan Messages postés 18 Statut Membre -
pakodan Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
après une mauvaise manipulation j'ai enlevé les barres d'outils en haut de l'écran. Lorsque je suis sur internet, je ne vois plus les icônes, notamment celle pour revenir à la page précédente. Je travaille avec Windows XP et avec Firefox. Merci de me donner des solutions.
après une mauvaise manipulation j'ai enlevé les barres d'outils en haut de l'écran. Lorsque je suis sur internet, je ne vois plus les icônes, notamment celle pour revenir à la page précédente. Je travaille avec Windows XP et avec Firefox. Merci de me donner des solutions.
A voir également:
- Probleme barres sur fenêtre internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Salut,
Clique tout en haut sur la barre grise et coche les barres désirées :
- Barre de menu
- Barre de navigation
- Barre personnelle
Clique tout en haut sur la barre grise et coche les barres désirées :
- Barre de menu
- Barre de navigation
- Barre personnelle
Salut, tu peut re-télécharger et ré-installer firefox à partir de ce lien :
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.6.8/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6.8.exe
En le réinstallant, les paramètres se remettront par défaut ;)
--
-- Pour faire tourner la tête a une fille, il suffit de lui dire qu'elle a une jolie nuque ;) --
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.6.8/win32/fr/Firefox%20Setup%203.6.8.exe
En le réinstallant, les paramètres se remettront par défaut ;)
--
-- Pour faire tourner la tête a une fille, il suffit de lui dire qu'elle a une jolie nuque ;) --
le problème est que je n'ai pas accès à "affichage" il ne me reste plus que la barre avec les onglets ? Aurais-tu une autre solution ? merci d'avance