Lecture musique aleatoire
Oelth
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de lecture audio
capable de lire une liste aléatoire de musique (jusque là c'est bon) et
de retirer de cette liste chaque morceau lu ?
De plus j'aurais souhaité savoir si en plus de cela (oui, je l'admet je suis exigent x) )
vous connaitriez un logiciel qui à la manière de virtual DJ, puisse alterner entre deux
musique (afin d'éviter des "vides" entre chaque morceau) mais de manière automatique.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !
j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de lecture audio
capable de lire une liste aléatoire de musique (jusque là c'est bon) et
de retirer de cette liste chaque morceau lu ?
De plus j'aurais souhaité savoir si en plus de cela (oui, je l'admet je suis exigent x) )
vous connaitriez un logiciel qui à la manière de virtual DJ, puisse alterner entre deux
musique (afin d'éviter des "vides" entre chaque morceau) mais de manière automatique.
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !
A voir également:
- Lecture musique aleatoire
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
pour la 2° question, VLC permet de faire des fondus sur les musiques automatiquement il me semble. Winamp aussi doit le faire ...
sur winamp (ca fait des années que je m'en suit pas servi), je crois qu'il y a une fonction "ramdomize" sur la liste de lecture, ca mélange toutes les musiques, et après ca les passes dans l'ordre... donc ca peut correspondre a ce que tu cherches
sur winamp (ca fait des années que je m'en suit pas servi), je crois qu'il y a une fonction "ramdomize" sur la liste de lecture, ca mélange toutes les musiques, et après ca les passes dans l'ordre... donc ca peut correspondre a ce que tu cherches