Lecture de musique mp3 avec clé USB
Fermé
dannybiza
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà posté une demande sur ce forum mais qui hélas est restée sans réponse... Please, help me.... J'ai des musiques mp3 sur une clé USB, le tout fonctionne très bien dans mon auto et sur mon lecteur. Par contre quand j'ajoute de nouvelles musiques (tjs bien mp3), la clé USB ne tient plus compte des précédentes et ne me diffuse que les nouvelles... Pourquoi ? Que dois-je faire pour pouvoir écouter toutes les musiques dans leur ensemble ???
Merci bcp pour votre aide...
J'ai déjà posté une demande sur ce forum mais qui hélas est restée sans réponse... Please, help me.... J'ai des musiques mp3 sur une clé USB, le tout fonctionne très bien dans mon auto et sur mon lecteur. Par contre quand j'ajoute de nouvelles musiques (tjs bien mp3), la clé USB ne tient plus compte des précédentes et ne me diffuse que les nouvelles... Pourquoi ? Que dois-je faire pour pouvoir écouter toutes les musiques dans leur ensemble ???
Merci bcp pour votre aide...
A voir également:
- Lecture de musique mp3 avec clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
alors la je c pas pourquoi sa te fais sa, mais essai de tte les deplacer dans un fichier du disc dur de ton ordi, et apres de tte les remettre en meme temps!!!
jpense que sa devrait marcher!!!
jpense que sa devrait marcher!!!
AH BON ! sans réponses ?
Et c'est quoi ça ? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18785957-lecture-de-fichiers-mp3-avec-une-cle-usb
Merci de ne pas créer de doublons !
Et c'est quoi ça ? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18785957-lecture-de-fichiers-mp3-avec-une-cle-usb
Merci de ne pas créer de doublons !