Jeu de guerre

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des bonnes démo jouables de jeux de guerres au sol , dans des chars , des avions , des bateaux ....
Des jeux où on est dans la 2éme guerre mondial ou même la première !
Donc des démo jouable mais compatible vista 32 ...
Es que vous pourriez m'en dire quelques uns svp ?
Merci de votre aide !

A voir également:

16 réponses

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Quelqu'un sait ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

call of duty
Medal of Honor
Battlefield 1942
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Compatible Vista 32bit ???

Et dit moi les titres exact stp ^^

0

Et comment je fais une fois que j'ai télécharger un dossier archive du jeu ??
Je le décompresse et ensuite ???

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un à des titres de jeux ?

0
Utilisateur anonyme

Salut

Battlefield 1942 est pas mal je crois
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

medal of honor bataille du pacific
medal of honor airborn
medal of honor allied assault (pas sûr qu'il soit compatible a vista, mais voir avec les patch)
battlefield 1942
call of duty 2 ( je sais pas si il est compatible)

tu les trouvera tous sur jeuxvideo.com
0

D'autre titres ??

0

regarde la : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/wargame-pc-nom.htm

tu peux chercher les demos par style de jeu
0

Et comment savoir la compatbilité VISTA 32bit ?
0

tu tape le jeu sur google, et tu regarde les config demandées
0
Breizh2296 Messages postés 45 Statut Membre 3

Battefield compagny 2
0

Enfin je c'est pas si c'est compatible mais a mon avis oui
0

oui c'est compatible, je l'est sous vista, mais c'est pas sur la 2nd guerre mondiale
0

oui c'est vrai escuse ^^
Mais se jeu est bien je le conseille
0

Oui c'est clair, moi aussi je l'adore, excellent jeu :) je le conseil aussi
0