Quel sont TOUT les avantages d'avoir un cell?
medhi199
-
raphy963 Messages postés 163 Statut Membre -
raphy963 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,jai 14 ans..et je vais avoir 15 tres bientot, tout mes ami on des cell pis pas moi..je voudrai un cell mais mon pere veu pas..il dit que sa sert a rien..pis de plus en plus que je trouve des argument convainquant pour kil men acheter ..on dirai kil est de plus en plus interésser...pis moi jai pas bcp d'idée..cher pas ces koi les avantage davoir un cell..ben..savoir TOUT LES AVANTAGE...en plus mon frere en a un..:(..mon frere son cell a couter genre 100$ pis le mien i coute 30$..voila pourquoi je veu tout les avantage..pour avoir un cell..
merci davance!!!!!!
merci davance!!!!!!
A voir également:
- Quel sont TOUT les avantages d'avoir un cell?
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable - Forum Mobile
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum telephonie fixe
- Batterie green cell avis ✓ - Forum Mobile
- Snap premium avantages - Guide
1 réponse
Bonjour,
1) je croit pas que c'est vraiment la place ici mais peu importe
2) Si c'est pour texter, fait comme au bon vieux temp envoie des lettres!!! ou ya MSN
Personnellement je trouve sa con je voit des personne qui sont assis ensemble et qui se parle pas mais il se texte!!!!
Ta aussi le téléphone sans fil mais peu importe
Je croit pas que commentcamarche.net soi vraiment la place pour ton problème ta qu'a appeller tel-jeunes ou jeunesse J'écoute ou quelque chose du genre
Bye
1) je croit pas que c'est vraiment la place ici mais peu importe
2) Si c'est pour texter, fait comme au bon vieux temp envoie des lettres!!! ou ya MSN
Personnellement je trouve sa con je voit des personne qui sont assis ensemble et qui se parle pas mais il se texte!!!!
Ta aussi le téléphone sans fil mais peu importe
Je croit pas que commentcamarche.net soi vraiment la place pour ton problème ta qu'a appeller tel-jeunes ou jeunesse J'écoute ou quelque chose du genre
Bye