Besoin d'aide pour desactiver mon anti-virus
INTERVENTION!
Messages postés
51
Statut
Membre
-
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelqun temps jai u mon antivirus firewall version 7.12 jaimerai juste savoir comment le desactiver sinon je ne plus rien telecharger mais jai dit desactiver et le reactiver apré pasle suprimer merci d'avance.
depuis quelqun temps jai u mon antivirus firewall version 7.12 jaimerai juste savoir comment le desactiver sinon je ne plus rien telecharger mais jai dit desactiver et le reactiver apré pasle suprimer merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide pour desactiver mon anti-virus
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Desactiver uac - Guide
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Salut INTERVENTION! (^__^)
Quel est le nom de ta solution anti-virus-par feu ? car il existe environs 26 logiciel anti-virus différent avec fonction par-feu, anti-spyware, rootkits, anti-spam
Alors si tu veux que l'on puis t'aider quelque précision simpose = )
Sinon N'install jamais 2 anti-virus sur le même pc car le risque de conflit est casi certain
(je pense que typhon à voulu ce matérialiser sur ton pc pour tout cassé avec ça réponse) xD
Dans l'attente de ta réponse
Cordialement, La Nouille
Quel est le nom de ta solution anti-virus-par feu ? car il existe environs 26 logiciel anti-virus différent avec fonction par-feu, anti-spyware, rootkits, anti-spam
Alors si tu veux que l'on puis t'aider quelque précision simpose = )
Sinon N'install jamais 2 anti-virus sur le même pc car le risque de conflit est casi certain
(je pense que typhon à voulu ce matérialiser sur ton pc pour tout cassé avec ça réponse) xD
Dans l'attente de ta réponse
Cordialement, La Nouille
Ok merci mais sa m'aide pas beaucoup fodrai etre plus precis si posible merci de ta reponse quand meme
Bonjour
tu dois pouvoir le parametrer au lieu de le désactiver.
C'est l'antivirus d'orange , c'est une grosse m*rde, il bloque tout et a tandence a faire ramer le pc
typhondu84, merci de ne pas donner de réponses de ce genre, ne jamais installé 2 antivirus
tu dois pouvoir le parametrer au lieu de le désactiver.
C'est l'antivirus d'orange , c'est une grosse m*rde, il bloque tout et a tandence a faire ramer le pc
typhondu84, merci de ne pas donner de réponses de ce genre, ne jamais installé 2 antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question