Besoin d'aide pour desactiver mon anti-virus

INTERVENTION! Messages postés 51 Statut Membre -  
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelqun temps jai u mon antivirus firewall version 7.12 jaimerai juste savoir comment le desactiver sinon je ne plus rien telecharger mais jai dit desactiver et le reactiver apré pasle suprimer merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut INTERVENTION! (^__^)

Quel est le nom de ta solution anti-virus-par feu ? car il existe environs 26 logiciel anti-virus différent avec fonction par-feu, anti-spyware, rootkits, anti-spam

Alors si tu veux que l'on puis t'aider quelque précision simpose = )

Sinon N'install jamais 2 anti-virus sur le même pc car le risque de conflit est casi certain

(je pense que typhon à voulu ce matérialiser sur ton pc pour tout cassé avec ça réponse) xD

Dans l'attente de ta réponse

Cordialement, La Nouille
1
INTERVENTION! Messages postés 51 Statut Membre 2

Ok merci mais sa m'aide pas beaucoup fodrai etre plus precis si posible merci de ta reponse quand meme
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

tu dois pouvoir le parametrer au lieu de le désactiver.
C'est l'antivirus d'orange , c'est une grosse m*rde, il bloque tout et a tandence a faire ramer le pc

typhondu84, merci de ne pas donner de réponses de ce genre, ne jamais installé 2 antivirus
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
typhondu84

je croie quil fau telegarger un autre anti virus il va le desactiver puis suprimer le'anti virus que ta taurra un autre mai lui il accepte tous se que tu telegarge
-2