Conseils pour dévelloper mon site

Chrisx974 Messages postés 8 Statut Membre -  
magicshark Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais développer mon site, pour que se soit plus facile a naviguer dessus, mais je ne sais pas quoi faire...
Si vous me donneriez des conseils pour l'optimiser sa serait très sympa de votre part.
Je tiens a préciser que je n'ai que 15ans, et que j'ai déjà appris le langage XHTML et CSS et que je suis en train d'apprendre le php.
Voici donc mon site http://gamesht.fr.cr

Merci a vous.

A voir également:

3 réponses

magicshark Messages postés 445 Statut Membre 13

fais un peu de design je pense qu'une belle banniere en haut serais la bienvenu ainsi que ton menu a gauche je l'aurais mis un peu plus bas de maniere a etre a la meme hauteur que ton corps et non pas a la hauteur de tes trois boutons qui sont un peu gros a mon gout d'ailleur j'aime pas trop les couleurs je t'es zapper le moral ? désolé je suis franc mais par contre je trouve que tu as fais du bon travail bravo tu connais le xhtml depuis longtemps ?
0
Chrisx974 Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci de ta réponse !
Non sa fais une semaine que je connais le xhtml et le css. Non tu ma pas zapper le moral ^^. Tu me conseillerais de changer la taille des boutons ? Tu pourrais me proposer des couleurs qui vont bien avec le thèmes high tech et jeux video ? Pour la bannière j'ai essayer de la mettre mais elle ne veut pas s'afficher... Pourtant je l'ai mise dans le même dossier, et j'ai noté le bon format et la bonne adresse (du moins je pense), si tu as une réponse a mon problème sa serait bien. Et pour la hauteur du menu, je ne savais pas quelle n'était pas a la même auteur que le corps, c'est parce que je travaille sur un Eee pc donc l'écran est petit.
Merci.
0
magicshark Messages postés 445 Statut Membre 13

https://color.adobe.com/#themes/mostpopular?time=30 va voir là pour les couleurs et essaye l'adresse complete des tes images puis le corps de ton site dimensionner comme ça fais tres skyblog et les boutons apres a voir y a aussi tes ptit carré qui me derange mais apres a toi de voir
0