A voir également:
- Cle wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
17 réponses
il faudrait un peu plus de précision quant à ta requête ... tu souhaite trouver ta clé WEP parce que tu l'as perdu? tu veux savoir si quelqu'un de mal intentionné pourrait te voler ta clé WEP ?
Tu peut toujours chercher ta clé wep, un pc n'a pas de clé wep, c'est ton modem/routeur (livebox, freebox...), elle est inscrite en dessous sur une étiquette
ex: clé de sécurité wifi : xxxxxxxxxxxxxx
ex: clé de sécurité wifi : xxxxxxxxxxxxxx
non s est parce que je voudre mettre internet sur mon pc en wifi se pour sa qi s est possible trouver dans son pc la cle wep e t il enregistre mon pc e en wifi je ne pa ma cle wep sur ma box on voi plu rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne pourra pas la trouvé dans ton pc, si non ça ne servirai a rien une clé wep. Si jamais tu ne peut plus la lire sous ta box, alors tu connecte temporairement ton pc en ethernet sur ta box, tu va dans les paramètres wifi de celle-ci et tu pourra y trouvé ta clé wep.
non pas sur ton pc. La clé wep est p-e indiqué sur ton routeur/modem si se n'est pas le cas il faut soit te connecter sur ton interface de gestion a distance(cf freenaute) soit te connecter sur ton modem/routeur directement a partir de son ip (le plus souvent 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 [a écrire dans ton explorateur internet])
ps : un petit conseil oublie le wep et passe au wpa ;) (question de sécurité)
ps : un petit conseil oublie le wep et passe au wpa ;) (question de sécurité)
Actuellement je suppose que ton pc est connecté a ta box ou ton modem sinon tu ne peux pas poster sur le fofo ? donc tu es connecté comment sur ton routeur/modem ?
Et quelle est ta confifuration réseau ? tu es directement branché sur la box de ton FAI ? (genre livebox, freebox, ....) ou tu as un routeur?
Et quelle est ta confifuration réseau ? tu es directement branché sur la box de ton FAI ? (genre livebox, freebox, ....) ou tu as un routeur?
Ecrit mieux, arrête le langage sms. Un câble, ça s'achète, ça ne coûte rien. Le câble sera toujours mieux que le wifi de toute manières.
Je suppose donc que tu es sur neuf Telecom / SFR car neufWifi est un hotspot wifi donc il ne necessite pas de clé pour se connecter mais tu ne peux pas mettre ta ps3 sur ce canal ! si tu es bien connecté en wifi via une neufbox regarde ce tuto chapitre 2.2 pour connaitre/modifier ta clé wifi : https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr