Formatage ordi portable ,plus de rseau wifi

sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -  
vinceyz Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour j,ai formater le pc portable de ma fille je ne peu plus mettre la wifi , plus de reseau que doit je faire
merci sylvie
A voir également:

14 réponses

Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Bonjour,

Est-ce que les drivers de la carte réseau sans fil sont installés et opérationnels ?
0
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1

avant de le formater il marcheré bien, j,ai formater avec un cd titanium, de puis je ne peu plus rien faire une voisine est venu el ma dit kil reconnait pa la wifi il ni a pas de reseau je sais pas quoi faire
0
vinceyz Messages postés 354 Statut Membre 39

Comme la demandé Panoramix, est-ce que les drivers de la carte réseau sans fil sont OK dans le gestionnaire des tâches ? Il est important de répondre au questions pour avancer !
0

Gestionnaire de périphériques vous voulez dire ? ;-)
0

OUI pardon jpensais périphériques !
0
sylvississi

je trouve pas je n,arrive pas a me connecté sur internet je met gestrionnaire de periferique tous est bien sauf des icones en jaune autre periferique, controle vidéo , controle video compatible vga , periferique modem sur bus high definition audio, je ne sais pas du tous se que veux dire ces icones en jaune, merci si vous pouvez m,aidé, sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ces icônes jaunes veulent simplement dire que votre installation est mal faite. Vous avez fait la moitié du travail !

Pouvez-vous me donner le modèle et la marque de votre ordinateur pour que je puisse vous donnez un lien pour télécharger des drivers
0

packard bell model easynote s4
0

Ce doit pas être le modèle complet... il n'est pas présent sur le site du constructeur de votre ordinateur. À mon avis, ce que vous m'avez donné est la série.
0

le modele asd30 in0009 s/n 107023390139 ya d'autre chiffre et lettre aussi
0

Le site de Packard Bell ne propose pas ce modèle. Essayez de voir si quelques choses correspond :

https://www.packardbell.com/pb/fr/CH/content/download
0

rien ne corespond ms-model asd30 in0009
0

Supprimer la dernière série de chiffre et de lettre, ce numéro est personnel !
0

a bon lekel
0

C'est bon maintenant. C'était votre numéro de licence Windows...
0

cés cé koi comme model
0

Je ne sais pas. Je n'ai pas votre ordinateur devant les yeux. ;-) Essayer le service technique de Packard Bell
0

merci de me l,avoir dit je les supprimé je s,avais pas, vous voyé kel model cés
0

je croit que je vais faire sa? MERCI POUR TOUS
0

quand j,ouvre neufbox-authentificatioin sur mon ordinateur de bureau ya ecrit acces verrouillé identifier par la bouton service appuyé 5 seconde ke le bouton vert de la neufbox clignote et gé peur de le faire ?
0

Cette procédure évite simplement de rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe. En appuyant sur le bouton de la neuf box cela valide votre authentification simplement parce que cela prouve que vous êtes bien devant VOTRE box ! aucun risque avec cette action !
0

bonjour donc je peu le faire sans risque ,le bouton vert doit clignoté cés sa
, pour le moment le bouton vert est vert est ne clignote pas , est il devraie clignoter et la sa va marcher
0

Oui, une fois arrivé a l'étape qui vous demande d'appuyer sur ce bouton, faite le jusqu'à ce qu'il clignote et votre authentification sera effectuée !
0