Avis sur DVDVideoSoft Free Studio

tatayoyo -  
 Cacaocucu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077443-dvdvideosoft-free-studio

Cacaocucu

Impeccable, rien à redire! :)
mimi13

très bon logiciel!
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il fai tout se que j'ai besoin meme que j'Ai jamais vu un programme aussi simple et qui marche aussi bien
lilou26

jadore trop fort
MOIII

je n'arrive même pas a telecharger le logiciel il doit vraiment y avoir un probleme
hgfvuid

c'est super
djgsjgip

c bien et c styler merci dvd video soft free studio
kiiiim

un trés bon logiciel serieusement c'est genial surtout pour les musiques de you tube car il y en a qui ne ce trouve que sur you tube et nul part d'autre vraiment merxi !!
SEMSIIE

SEIII TRROOOP BIIIEN MAIIS SA MET UNE HEURE A VENIR SUR LE BUREAU :O
miguel57

il est genial se programme
PiitchouLoulou

Il est trooop bien :D
J'ai téléchargée près d'un album en 5 min !
Alice

legale!
Alice

c'est gratuit et très bon, de plus il est simple d'utilisation.
mimi

Je l'aime beaucoup!
garazofski

C'est utile,facile,joli et gratuit
deudueche

Parfait :)
mrvador1er

help me je l'ai tele. mais kan je tape youtube il m'indique mauvaise adresse et dire ke c'est blque depuis ke j'ai tele.dvd record free si vous avez une solution merci et vivi youtube
theo

peut on convertir des format vidéo tel que Avi; Dvd en HD
minicooper

t'excite pas! tout d'abord, tu ouvres la video que tu veux sur youtube. en même temps, tu ouvre le logiciel dvd video soft. ensuite, tu click intégrer sur la page youtube le bouton qui se trouve sous la vidéo you tube. et tu copie tous les éléments qui s'affichent, dans la page du logiciel dvdsoft video, termine par télécharger.
minicooper

excellent logiciel fiable et simple d'utilisation!! parfait