Avis sur DVDVideoSoft Free Studio

tatayoyo -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077443-dvdvideosoft-free-studio

Utilisateur anonyme

Joujy

Bonjour,
Ce logiciel est devenu payant. J'avais la version complète non payante (appelée maintenant premium). Suite à un problème de mon disque dur, j'ai du réinstallé ce logiciel et par conséquent je n'ai plus accès à toutes les fonctionnalités.
Dommage
singio

Ne fonctionne plus
Utilisateur anonyme

salut
Utilisateur anonyme

nice app
Utilisateur anonyme

Bon
Utilisateur anonyme

mercii
Utilisateur anonyme

hzhzjqjs
Utilisateur anonyme

oui
Red

Le logiciel ralentie volontairement les téléchargement si on refuse de passer en PREMIUM, au point de metttre 20minutes pour télécharger un mp3de 3min30 depuis Youtube. Un chantage inacceptable selon moi.
Les anciennes versions (j'ai retesté la 4.0.10) fonctionnent très bien
bndk

bien
Charly4691 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis a jour malheureusement et depuis ce temps je ne peux pas downloader les vidéos ou la musique as tu une suggestion ? Car lorsque je veux downloader le programme il m’amène a la version premium ;-( Merci a toi !
armony

tip top cette appli impec
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement faut pas mettre a jour et ça marche
Nikito

Pour une application gratuite, très bien par le passé. Aujourd'hui il faut etre en premium pour un rien. Le VEVO n'est téléchargeable qu'en Premium.
Bref, très déçu de toute ces mises à jours.
celien

Bien
ssou

b1
franberu

Comment désinstaller DVDvideosoftfreefree
XXXXXX

.
dede

quand j'installer le logiciel avg trouve un virus