Bonjour,
Ce logiciel est devenu payant. J'avais la version complète non payante (appelée maintenant premium). Suite à un problème de mon disque dur, j'ai du réinstallé ce logiciel et par conséquent je n'ai plus accès à toutes les fonctionnalités.
Dommage
singio
Ne fonctionne plus
Utilisateur anonyme
salut
Utilisateur anonyme
nice app
Utilisateur anonyme
Bon
Utilisateur anonyme
mercii
Utilisateur anonyme
hzhzjqjs
Utilisateur anonyme
oui
Red
Le logiciel ralentie volontairement les téléchargement si on refuse de passer en PREMIUM, au point de metttre 20minutes pour télécharger un mp3de 3min30 depuis Youtube. Un chantage inacceptable selon moi.
Les anciennes versions (j'ai retesté la 4.0.10) fonctionnent très bien
J'ai mis a jour malheureusement et depuis ce temps je ne peux pas downloader les vidéos ou la musique as tu une suggestion ? Car lorsque je veux downloader le programme il m’amène a la version premium ;-( Merci a toi !
Pour une application gratuite, très bien par le passé. Aujourd'hui il faut etre en premium pour un rien. Le VEVO n'est téléchargeable qu'en Premium.
Bref, très déçu de toute ces mises à jours.
Ce logiciel est devenu payant. J'avais la version complète non payante (appelée maintenant premium). Suite à un problème de mon disque dur, j'ai du réinstallé ce logiciel et par conséquent je n'ai plus accès à toutes les fonctionnalités.
Dommage
Les anciennes versions (j'ai retesté la 4.0.10) fonctionnent très bien
Bref, très déçu de toute ces mises à jours.