Avis sur DVDVideoSoft Free Studio

tatayoyo -  
 Aurélie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077443-dvdvideosoft-free-studio

Aurélie

Très bon site
1548465

merci
nath

Avec certains films converti en mp4 ça ne fonctionne pas. Soit le film est en accéléré et le dialogue normal. ou soit le film trop lent . Bref sur 16 films convertis, 3 sont ok.
Si quelqu'un peut m'expliquer .. Merci!
sisilafamille

peut être un peu illégal mais génial
kiditou

Très utile, surtout avec Freebox qui pourrit you tube. Je télécharge, et puis je regarde sans gênr.
navieau Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GRAVER 1 VIDEO YOU TUBE SUR DVD.
Bonjour,
J'ai copié une vidéo You Tube sur mon PC via Free Youtube Download.
J'essaie ensuite de copier/graver ces vidéos sur DVD via Free Video to DVD converter.
Le transfert se met en route, mais en fin de traitement, j'ai le message "Conversion a échoué".
Je ne sais pas ce qui se passe ; je travaille en PAL.

J'avais déjà fait cela l'année passée, et ça fonctionnait très bien.
Plus maintenant.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre PAS à PAS pour pouvoir copier des vidéos de Youtube sur DVD, ce serait très sympa (le problème, c'est que je ne prends pas les vidéos en intégralité, mais souvent des parties uniquement).
Je vous remercie.
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

un copier coller d url (www,,,,,,) avec youtube
didick

comment on fait pour télécharger des musique ou vidéo a partir de ce logiciel
marc.koula Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SUPER LOGICIEL ET GRATUIT BRAVO
amimoha

salut tous le monde
merci a vous tres performant bon courage'''''mohamed
kostya49

fonctionne très bien et l'interface est assez agrable avec des petits effets sonores et animations :)
MAC

Je l'ai télécharger mais, il ne s'ouvre pas....
Scorp

Super logiciel, agréable à utiliser! Etonnant qu'il ne soit pas payant!
mirena

Est ce que quelqu'un sait si on peut l'utiliser avec un Mac? et si oui comment? je l'ai téléchargé mais il ne s'ouvre pas...
tonio

bonjour est ce que c'est légale et merci de m'apporter la preuve
finou

mdr
211369

C'est super!! Mais j'aimerais savoir avec quel programme on peut graver des musiques provenant de youtube!
finou

Funny and cool

Très facile a utiliser

Rien a redire! ;)
gt

super
didjo75

trop super, rien à dire!!!!!