Avec certains films converti en mp4 ça ne fonctionne pas. Soit le film est en accéléré et le dialogue normal. ou soit le film trop lent . Bref sur 16 films convertis, 3 sont ok.
Si quelqu'un peut m'expliquer .. Merci!
sisilafamille
peut être un peu illégal mais génial
kiditou
Très utile, surtout avec Freebox qui pourrit you tube. Je télécharge, et puis je regarde sans gênr.
GRAVER 1 VIDEO YOU TUBE SUR DVD.
Bonjour,
J'ai copié une vidéo You Tube sur mon PC via Free Youtube Download.
J'essaie ensuite de copier/graver ces vidéos sur DVD via Free Video to DVD converter.
Le transfert se met en route, mais en fin de traitement, j'ai le message "Conversion a échoué".
Je ne sais pas ce qui se passe ; je travaille en PAL.
J'avais déjà fait cela l'année passée, et ça fonctionnait très bien.
Plus maintenant.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre PAS à PAS pour pouvoir copier des vidéos de Youtube sur DVD, ce serait très sympa (le problème, c'est que je ne prends pas les vidéos en intégralité, mais souvent des parties uniquement).
Je vous remercie.
Si quelqu'un peut m'expliquer .. Merci!
Bonjour,
J'ai copié une vidéo You Tube sur mon PC via Free Youtube Download.
J'essaie ensuite de copier/graver ces vidéos sur DVD via Free Video to DVD converter.
Le transfert se met en route, mais en fin de traitement, j'ai le message "Conversion a échoué".
Je ne sais pas ce qui se passe ; je travaille en PAL.
J'avais déjà fait cela l'année passée, et ça fonctionnait très bien.
Plus maintenant.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre PAS à PAS pour pouvoir copier des vidéos de Youtube sur DVD, ce serait très sympa (le problème, c'est que je ne prends pas les vidéos en intégralité, mais souvent des parties uniquement).
Je vous remercie.
merci a vous tres performant bon courage'''''mohamed
Très facile a utiliser
Rien a redire! ;)