Avis sur DVDVideoSoft Free Studio

tatayoyo -  
 ãmiramiraaljamila3@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077443-dvdvideosoft-free-studio

ãmiramiraaljamila3@gmail.com

super~~~~~~~~~~~~~~~~
sup

super
kiki

parfait
embzh029

Super ....d'une facilité d'emploi.
Gwen

Le son de mes videos sont en decaler lors de la gravure ... :(
irulscrow

excellent rien a dire
LaplusBelle

Super Pratique
dj maelx

c'est trop bien on peut tout telecharge meme dj blend
bmjeejee

je confirme ce logiciel est génial je l'utilise depuis l'année dernière le seul problème rencontré est qu'à un
moment il ne voulait plus enregistrer les MP3 donc ,il faut juste réinstaller la nouvelle version que du bon...
mamime

simplement génial !
Bisounours

parfait maitrisable facilement, il est parfait pour toutes les conversions, celui qui n'arrive pas à le manipuler doit essayer de comprendre le fonctionnement en travaillant dessus jusqu'à parfaite maitrise, il n'y a aucune critique à formuler juste à comprendre ce qui est apparemment à la porté de tous. moi qui suit un âne j'y arrive parfaitement donc à vos clavier
michmich

simple et rapide, tout à fait ce que je voulais!
Romi le Centro

Bonsoir
J'ai expérimenté ce logiciel et je le trouve génial. Ce qui me plaît beaucoup plus est sa mise à jour qui se fait de temps en temps. Ma seule préoccupation est que je n'arrive pas encore à convertir une vidéo au format MP4 par exemple. Comment faire ?
nono974

nul! plante à tous les coups ! ou presque inutilisable sur des dvd maison! ou alors chercher l'erreur? Vu qu'il n'est conçu que pour cela, il n'est vraiment pas assez fiable ...
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

c est très simple tu lance le log tu va sur la fenêtre youtube après free youtube drowlord
une autre fenêtre s ouvre tu va dans option et tu coche
coller automatiquement le s url dans le presse papiers
tu laisse ça ouvert
tu va sur le sites youtube tu choisit ta vidéo et la tu fais comme un copier coller sauf que tu fais que copier
et si ça marche ça sera copier dans la fenêtre du log et après télécharger
katy

bonjour,

Je l'ai installé pour prendre de la music sur youtube,mais je ne sais pas comment il faut faire pour cela,est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer svp ?
merci a vous
Happy me

excellent et marche bien (un peu long mais efficace), en plus il offre toutes les conversions possibles et inimaginables... plus que complet, à conseiller fortement.
en plus le design est TRES sympa.
flaxidil

c'est le meilleur
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

très bien ,
mais maintenant installe un barre de recherche sans te demander ,cool !!
vavanini

A conseiller...