Probleme webcam

Fermé
dom - 12 août 2010 à 21:41
douxcactus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 13 août 2010 à 16:32
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A ME SERVIR DE MA WEBCAM QUI EST PREINSTALLEE SUR MON ORDINATEUR (pc PORTABLE siemens );

Merci de me dire comment on s'en sert quand on veut l'utiliser pour WINDOWS messenger;

D' avance Merci.

A voir également:

1 réponse

douxcactus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 2
13 août 2010 à 16:32
Bonjour, les problèmes de webcam, lorque celle-ci est utilisée avec le Windows Live Messenger sont nombreux. Bien qu'il s'agisse d'une web intégrée au PC Portable, le driver corrompu ou absent ,peut être la cause primaire d'un tel disfonctionnement. il vous faut dans un premier temps vérifier la présence du pilote cam.Pour le pilote webcam voir :http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
Il me faudrait le modèle exact de votre PC Portable Fujitsu Siemens pour résoudre au mieux votre problème de Cam. A moins que le problème réside dans le Messenger, auquel cas, le désinstaller, redémarrer le portable, puis réinstaller le WLM.

Bonne soirée!
0