Faut-il un cd de démarrage au départ
zebda74
-
zebda74 -
zebda74 -
Bonjour,
je viens d'acquérir un emachines 1352 que j'ai "couplé" avec un écran LG W2243SPF.
Mais rien ne démarre. Ni l'ordi. ni l'écran. Pardonnez ma question bète, mais y a t'il un Cd de démarrage à la base pour l'emachines ? car je n'ai rien du tout. Par contre, il y a ça avec le moniteur, mais celà ne m'avance pas plus. Quelqu'un est-il en mesure de pardonner mon ignorance et m'aider à mettre en route mon matos? Un grand merci d'avance aux âmes charitables
je viens d'acquérir un emachines 1352 que j'ai "couplé" avec un écran LG W2243SPF.
Mais rien ne démarre. Ni l'ordi. ni l'écran. Pardonnez ma question bète, mais y a t'il un Cd de démarrage à la base pour l'emachines ? car je n'ai rien du tout. Par contre, il y a ça avec le moniteur, mais celà ne m'avance pas plus. Quelqu'un est-il en mesure de pardonner mon ignorance et m'aider à mettre en route mon matos? Un grand merci d'avance aux âmes charitables
A voir également:
- Faut-il un cd de démarrage au départ
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
demarer votre ordinateur sans avoir branche votre ecran une fois ordinateur demarer branche votre ecran ainsi votre ordinateur vous demandera de configurer les ecrans
zebda74
j'ai essayé, mais celà marque Power saving mode sur l'écran en clignotant et pluis l'écran redeviens noir et l'inter clignote....merci quand-même. mais je crois que je vais devoir revois ma copie.