Impossible de copier
Résolu
nayar1010
Messages postés
513
Statut
Membre
-
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
nayar1010 Messages postés 513 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'essaie de copier coller un fichier video (.mkv) de environ 5go vers une clé usb mais j'ai bien vérifier et il restait plus de 7go de libre, meme vers un archos 405 30go ça me met impossible car le fichier est trop grand pour le systeme de fichiers de destination. voila alors je comprend vraiment pas...
quand j'essaie de copier coller un fichier video (.mkv) de environ 5go vers une clé usb mais j'ai bien vérifier et il restait plus de 7go de libre, meme vers un archos 405 30go ça me met impossible car le fichier est trop grand pour le systeme de fichiers de destination. voila alors je comprend vraiment pas...
A voir également:
- Impossible de copier
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Unstoppable copier - Télécharger - Récupération de données
- Arobase copier coller - Forum Clavier
4 réponses
ta cle usb est un format FAT 32 qu'ainsi ton argos ce qui dit que la taille maxi d'un transfer est 3giga
soit tu decoupe ton fichier en 3 ce qui donnera un fichiers - 3 giga soit tu le converti en .AVI ou autre format met tu perdera la qualite HD
soit tu decoupe ton fichier en 3 ce qui donnera un fichiers - 3 giga soit tu le converti en .AVI ou autre format met tu perdera la qualite HD
pour changé le format de ta cle
sauvegarde tout les fichiers de ta clé
va sur ton poste de travaille clic droit sur ta cle usb -> formater -> tu met NTFS -> tu met formatage rapide puis tu formate et voila ta cle est en ntfs et ces bon
sauvegarde tout les fichiers de ta clé
va sur ton poste de travaille clic droit sur ta cle usb -> formater -> tu met NTFS -> tu met formatage rapide puis tu formate et voila ta cle est en ntfs et ces bon