PROBLEME CBOX

Fermé
NANDAÏ - 28 oct. 2005 à 22:09
 nicolas - 12 nov. 2005 à 11:05
Bonsoir,
Je me suis équipé depuis peu du pack CBOX avec le kit WIFI. Début des opérations, j' installe le tout sur mon PC portable ( tout neuf ), un jeu d'enfant, tout fonctionne, c'est un bonheur. Seconde étape ; s'occuper du fixe (une gimbarde de 5 piges mais qui va servir encore longtemps ). Tout d'abord, je vire le modem externe sagem de cegetel et j'installe un adaptateur PC sans fil 54 Mbps Netgear. Je galère bien comme il faut mais j'y arrive. Puis j'installe le logiciel CBOX et .... ça fonctionne pas. Je reéssaye, négatif. J' appelle Cégétel et après quelques €, le gars me dit qu'il faut que je rapproche la tour de la CBOX parcequ'il doit y'avoir des interférences et tout, et tout... Pas question, le PC ne peut être qu'à cet endroit donc je décide de tout désinstaller et de brancher la clé USB fourni avec le pack CBOX. CA MARCHE PAS. Je rappelle CEGETEL et après quelques manip, tout roule. OUAIIII !!!!....
Au bout d'une heure, le curseur de la souri commence à trainer, puis voyant que le PC va planter, je fait un "redémarrer". PLUS RIEN, plus d'agent WIFI, plus de connexion, NADA. Je rappelle CEGETEL et tombe sur la neuneu de service qui décide d'appeller un expert parcequ'elle comprend rien. J'attend 17 mn x 0.34 € = 5.78 € et je raccroche pour rappeller aussitôt. On recommence tout, ça fonctionne, pour combien de temps ???.... 2h, puis planton, puis plus rien, puis le PC qui veut plus s'éteindre, qui reste sur "fermeture windows". Je comprend rien. Même si je suis mauvais en informatique, avec la panoplie de technicien de chez CEGETEL, je devrais m'en sortir.
Le plus fou, c'est que le portable fonctionne à merveille.
Le message est trés long, pardonnez moi, mais je voulais que vous ayez tout les éléments.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
A BIENTÔT

3 réponses

Bon, ben personne n'a répondu...
J'ai toujours m'ont problème.
On ce connecte et au bout d'un moment " plus de connexion" alors on recommence " et puis re-plus rien"
Existe t'il un moyen d'aider ma clé usb wep à capter + facilement ?
Je suis à votre écoute.
Si vous avez une idée.
A+
0
kysha9 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 1
31 oct. 2005 à 17:29
moi aussi jai le meme probleme avec la C BOX de cegetel mai je né pas pri la wifi mai le téléphone illimité, sa me connecte 10min apré sa se déconnecte et sa bloke mon ordi et défo sa reste connecté ke 30min, et ojourdhui jai voulu la réinstaller et sa ne marche plu car un cable réseau né pas brancher mai je ne c pas c kel cable tou les cable son brancher, mai mon otre adsl 512 cegetel san se cable marche ken meme alors je compren pas!!!
0
bonjour g le meme probleme le portable marche tres bien avec la wifi mais mon autre pc relier avec leternet et un vrais probleme plus moyen de telecharger des deconnextion a tou va ont m avais prevenu de me mefier si vous avez des solution n esitez pas a plus
0