Formater un disque dur
ilies26
Messages postés
334
Statut
Membre
-
ilies26 Messages postés 334 Statut Membre -
ilies26 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux disques dur : 160go et 40go. Dans le premier (160 go), j'ai installé xp et ubuntu. Mais je voudrais formater le deuxième de 40go. Comment faire ??
Merci d'avance !
j'ai deux disques dur : 160go et 40go. Dans le premier (160 go), j'ai installé xp et ubuntu. Mais je voudrais formater le deuxième de 40go. Comment faire ??
Merci d'avance !
5 réponses
-
Comment faire pour formater indirectement a partir du 1er disque dur ou avec une autre solution.
-
Bonjour,
Ouvrir le panneaux de configuration >> Outils d'administration >> Gestion de l'ordinateur >> Stockage >> Gestion des DD.
Dan la fenêtre clic droit sur le DD que tu veux formater (pas possible pour le C)
A+
Note : message déplacer en Windows. -
bonjour
démarrer / poste de travail avec le clic droit / gérer ; puis tu suis les instructions de lermite222
cordialement -
Sinon, avec ton live CD Ubuntu, tu Boot dessus. Tu choisit essayer sans installer. Quand tu arrive sur le bureau, tu vas dans système > administration>gparted. de la tu sélectionne ton disque dur et tu le formate en choisissant que système de fichier tu veux utiliser.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bab212, j'ai un soucis c'est que je ne trouve pas mon disque dur de 40go dans Système --> Administration --> Utilitaire de disque. Je trouve que celui de 160go.