GRANDES ICONES
xibet278
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Je possède un pc portable de marque ASUS ma petite fille de 1 an a appuyé sur une touche au niveau du pavé numérique et depuis tout mon écran apparaît en grandes icônes et grands caractères et n'arrive plus de ce fait à utiliser mon pc correctement.
(c'est genre mode sans échec en grandes icônes mais tout est en mode normal)...
Je suis déjà allée sur des forums qui proposent d'appuyer sur ctrl et appuyer sur +ou- ou la roulette de la souris mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider merci bcp.
Xibet278
<config>Windows Vista premium
Je possède un pc portable de marque ASUS ma petite fille de 1 an a appuyé sur une touche au niveau du pavé numérique et depuis tout mon écran apparaît en grandes icônes et grands caractères et n'arrive plus de ce fait à utiliser mon pc correctement.
(c'est genre mode sans échec en grandes icônes mais tout est en mode normal)...
Je suis déjà allée sur des forums qui proposent d'appuyer sur ctrl et appuyer sur +ou- ou la roulette de la souris mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider merci bcp.
Xibet278
<config>Windows Vista premium
A voir également:
- GRANDES ICONES
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
4 réponses
Essaie ceci, menu demarer, tous les programmes, accessoires, accessibilite, assistant accessibilite.
D'abord selectionne la taille, fait suivant, suivant, décoche je suis malvoyant ou j'ai des ..., suivant, selectionne la seconde barre de defilement, suivant, selectionne la taille de l'icone (normale), puis ensuite le contraste par defaut, pointeur normal blanc, suivant, la vitesse de clignotement et suivant.
Cette option est l'option mal voyants =)
D'abord selectionne la taille, fait suivant, suivant, décoche je suis malvoyant ou j'ai des ..., suivant, selectionne la seconde barre de defilement, suivant, selectionne la taille de l'icone (normale), puis ensuite le contraste par defaut, pointeur normal blanc, suivant, la vitesse de clignotement et suivant.
Cette option est l'option mal voyants =)
xibet278
Ok je vais essayer et vous dis quoi merci pour votre aide
xxmiranoxx
Messages postés
635
Statut
Membre
40
Ca donne quoi ?
bonjour
dans une partie vierge de ton bureau fais un clic droit et choisis personnalisation puis dans la partie gauche tu cliques sur "régler la taille de la police" et tu choisis la taille par défaut
cordialement
dans une partie vierge de ton bureau fais un clic droit et choisis personnalisation puis dans la partie gauche tu cliques sur "régler la taille de la police" et tu choisis la taille par défaut
cordialement
bonjour
en cliquant sur une partie neutre de ton bureau tu choisis " affichage" et tu sélectionnes "icônes moyennes"
cordialement
en cliquant sur une partie neutre de ton bureau tu choisis " affichage" et tu sélectionnes "icônes moyennes"
cordialement