Naviguer sur internet sur la télé
coco
-
docteur roger Messages postés 712 Statut Membre -
docteur roger Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un abonnement net orange et je souhaiterai naviguer sur internet (et surtout regarder des films en streaming) sur ma télé
je sais qu'il existe des câbles pour brancher les deux ensembles mais ma télé est super loin du pc. j'aimerai savoir si il existe un matériel en wifi pour cette fonctionnalité
je viens de passer presque une heure sur le site d'orange mais je ne trouve rien.
merci d'avance
je possède un abonnement net orange et je souhaiterai naviguer sur internet (et surtout regarder des films en streaming) sur ma télé
je sais qu'il existe des câbles pour brancher les deux ensembles mais ma télé est super loin du pc. j'aimerai savoir si il existe un matériel en wifi pour cette fonctionnalité
je viens de passer presque une heure sur le site d'orange mais je ne trouve rien.
merci d'avance
A voir également:
- Naviguer sur internet sur la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
1-Je crois que c'est impossible...
2-Regarder des films en Streaming est illégale.Tu devrais plutôt regarder umpeu ce que dit La charte....
a+
2-Regarder des films en Streaming est illégale.Tu devrais plutôt regarder umpeu ce que dit La charte....
a+
c'est possible sa depent de ta tele certaine son equiper d'un lecteur de port il suffit acheter la carte que tu insere mais sa vau cher environ 200 euro
en striming comme le dit c'est pas illegal comme le dit /profil-dodge13680
avant de poster les message il devrai regarder sur les texte de loi
avant de poster les message il devrai regarder sur les texte de loi
Je maintiens ma réponse, l'acte est totalement illégal. Il y a téléchargement dans le cas d'un streaming, même si il n'y a pas stockage à long terme. Après c'est sûr que pour se faire chopper c'est autre chose. De tte façon, rien que l'acte de regarder un film sans en avoir payé les droits est illégal
pour le 2 : apparemment il n' y a encore aucune loi là dessus.
Le streaming ce sont des films diffuser en flash sur le net, que tu peut regarder gratuitement quand tu veut....
Cela te parait normal de pouvoir regarder un film sans l'avoir acheter? Moi non.
C'est du vol tout simplement....
les films je vais les voir au cinéma et vu le nombre de personnes qu'il y a à chaque fois dans les salles je pense que bien peu de personnes font comme moi