Compt administrateur sur seven
minozon
-
minozon -
minozon -
Bonjour,
mon soucis est que je suis administrateur du pc et je n'arrive pas
a faire une restauration ou certaine mise a jours spy bot par exemple
il me dit qu'il faut des droits d'administrateur pour faire ce que je lui demande
g essayer de me mettre en super admin mais il me manque l'onglet "strategie de de securiter local ( Outils d'administration Statégie de sécurité locale)
donc pas moyen de changer la strategie :(( et donc impossible de faire une restauration
si quelle qu'un a une combine merci ;))
ps: meme avec la cmd :" net users Administrateur /active:yes " il me dit access refuser :(((
voila
mon soucis est que je suis administrateur du pc et je n'arrive pas
a faire une restauration ou certaine mise a jours spy bot par exemple
il me dit qu'il faut des droits d'administrateur pour faire ce que je lui demande
g essayer de me mettre en super admin mais il me manque l'onglet "strategie de de securiter local ( Outils d'administration Statégie de sécurité locale)
donc pas moyen de changer la strategie :(( et donc impossible de faire une restauration
si quelle qu'un a une combine merci ;))
ps: meme avec la cmd :" net users Administrateur /active:yes " il me dit access refuser :(((
voila
A voir également:
- Compt administrateur sur seven
- Mot de passe administrateur - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Compt googl - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
4 réponses
C'est que tu n'est pas administrateur, dans la gestion de l'ordinateur, tu dois activer le compte admin, tu peut aussi changer le mot de passe je crois mais celui par défaut est rien du tout