Probleme demarrage vista
lea4449
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
lea4449 Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lea4449 Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une amie m'a filée son pc un hp pavilion equipé de vista . le probleme est que vista ne termine pas son installation.
j'ai essayé son disque dur sur mon pc tout fonctionne , j'ai installer xp sur son pc et son DD ton fonctionne, mais je ne peux pas installer vista sur sa tour .
est ce que quelqu'un aurait une solution ou une idée SVP?
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
une amie m'a filée son pc un hp pavilion equipé de vista . le probleme est que vista ne termine pas son installation.
j'ai essayé son disque dur sur mon pc tout fonctionne , j'ai installer xp sur son pc et son DD ton fonctionne, mais je ne peux pas installer vista sur sa tour .
est ce que quelqu'un aurait une solution ou une idée SVP?
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Probleme demarrage vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
il n'y a malheureusement pas de messge d'erreur sinon ce serai trop simple . je pense que la carte mere n'arrive plus a detecter le demarrage de vista .
je viens d'essayer avec win 7 et ca ne passe pas non plus . pourrait il y avoir un probleme de memoie ou quelque chos du genre ?
bon il semblerai que ce soit ma carte mere qui commence a lacher . merci a tous pour m'avoir aidée et donner des conseils