C'est quoi ces programmes?
Résolu
Maria
-
Maria -
Maria -
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi correspondent ces programmes que j'ai dans "ajout et supression des programmes" et si je peux les enlevés
Microsoft.NetFramework2.0ServicePack2
Microsoft.NetFramework3.0ServicePack2
Microsoft.NetFramework3.5SP1
Je me posais la question s'ils n'ont pas un raport avec WindowsLiveMessanger, mais comme je ne suis pas sure je préfère m'adressée à des compétants
Merci de me donner une réponse
Amicalement
Maria
Je voudrais savoir à quoi correspondent ces programmes que j'ai dans "ajout et supression des programmes" et si je peux les enlevés
Microsoft.NetFramework2.0ServicePack2
Microsoft.NetFramework3.0ServicePack2
Microsoft.NetFramework3.5SP1
Je me posais la question s'ils n'ont pas un raport avec WindowsLiveMessanger, mais comme je ne suis pas sure je préfère m'adressée à des compétants
Merci de me donner une réponse
Amicalement
Maria
A voir également:
- C'est quoi ces programmes?
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Programme bonjour c'est quoi ✓ - Forum Windows
3 réponses
c'est le framework .net, comme marqué dessus. C'est en faite des librairies pour windows, qui sont utilisées par des programmes développé dans les langages .net de microsoft.
En gros, ils sont utilisés par plein de programmes ... si tu les désinstalles, certains programmes risquent de te dire que le framework.net est manquant, et vont te proposer de le télécharger.
En gros, ils sont utilisés par plein de programmes ... si tu les désinstalles, certains programmes risquent de te dire que le framework.net est manquant, et vont te proposer de le télécharger.