Miniatures impossibles a supprimer

Résolu
missfine -  
 missfine -
Bonjour,

Après plusieurs recherches sur le net je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème : j'ai supprime des images ça fait une année déjà, le problème c'est que quand je tape le nom du dossier dans la barre de recherche VISTA le dossier s'affiche toujours dans les résultats avec toutes le miniatures des images. Pourtant, le dossier a bien été supprimé. Quand je clique droit sur le dossier pour faire supprimer, j'ai un message pour m'indiquer que le dossier est inexistant, et du coup je n'arrive pas à faire disparaitre ces miniature (extension .JPG). J'ai pourtant supprimé tous les fichiers temporaires et tous fichiers Thumbs.db.
Quelqu'un a une idée comment supprimer définitivement ces miniatures?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Regarde --> ici
0
missfine

Aucune des méthodes indiquées n'a fonctionne. J'ai toujours le même probleme. Ce sont des photos ac mon ex, le prob c'est que je crains que mon mari les découvre et me fasse sa crise de jalousie... Pouvez vous m'aider SVP
0
missfine

Bonjour,

Merci pour votre réponse. j'ai essayé la méthode copier coller dans le bloc note, j'ai exécuté le fichier en tant qu'administrateur mais ça n'a pas marché. Je vais essayer le logiciel cleaner (en cours)
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie de les supprimer avec --> unlocker. Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier, choisis unlocker et effacer.
0
missfine

En fait j'ai trouvé un logiciel CHAOS Schreder, mais c'etait la catastrophe. Car le dossier Images qui un dossier de windows a été supprimé en entier, mon ordi ne s'allumait plus.... J'ai passé plus d'une heure à restaurer le systeme. Mais heureusement les miniatures n'existent plus maintenant.
Merci pour votre réponse
0