Cd d installation Seven!!!
Résolu
fulminaterror
-
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur -
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur -
Bonjour a vous,
Voila, j ai des petits problemes avec mon ordinateur portable et je souhaiterais tout formater et tout réinstaller. Le soucis, c est que désormais le cd d installation n est plus fourni avec l ordi et que je n ai pas pu sauvegarder windows 7. Comment puis je faire pour avoir une copie de Seven svp?
Mon ordinateur contient des virus, donc je ne peux sauvegarder via mon ordi.
Cordialement,
Voila, j ai des petits problemes avec mon ordinateur portable et je souhaiterais tout formater et tout réinstaller. Le soucis, c est que désormais le cd d installation n est plus fourni avec l ordi et que je n ai pas pu sauvegarder windows 7. Comment puis je faire pour avoir une copie de Seven svp?
Mon ordinateur contient des virus, donc je ne peux sauvegarder via mon ordi.
Cordialement,
A voir également:
- Cd d installation Seven!!!
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Salut
1° darkygame Dernière intervention 12 aoû 2010 à 13:30
Bonjour,
Puis-je te proposer d'aller acheter une licence ? <= sérieusement, tu as lu la question? Tu trouves malin de proposer à quelqu'un qui a un Pc de marque avec un Windows tout ce qu'il y a de plus légal d'aller racheter encore un Windows?
Si tu ne sais pas, ben tu ne dis rien, et tu apprendras peut-être quelque chose.
2° @ fulminaterror: quels sont la marque et le modèle de ton Pc?
Il y a certainement une partition cachée avec de quoi réinstaller ton Windows (original) sans Cd/Dvd. Mais la méthode diffère en fonction de la marque.
1° darkygame Dernière intervention 12 aoû 2010 à 13:30
Bonjour,
Puis-je te proposer d'aller acheter une licence ? <= sérieusement, tu as lu la question? Tu trouves malin de proposer à quelqu'un qui a un Pc de marque avec un Windows tout ce qu'il y a de plus légal d'aller racheter encore un Windows?
Si tu ne sais pas, ben tu ne dis rien, et tu apprendras peut-être quelque chose.
2° @ fulminaterror: quels sont la marque et le modèle de ton Pc?
Il y a certainement une partition cachée avec de quoi réinstaller ton Windows (original) sans Cd/Dvd. Mais la méthode diffère en fonction de la marque.
J ai contacté microsoft qui m on dit de contacter acer ( marque de l ordi) et qui gentillement m ont dirigé sur la sauvegarde de l ordi:
a titre d info: demarrer, tout les programmes, acer, acer Erecovery management. ensuite, on se laisse guider.
Merci de m avoir guider et de vous etes pencher sur mon cas. Sans vous plus d ordinateur!!!
Un grand merci, cordialement