Cd d installation Seven!!!

Résolu
fulminaterror -  
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur -
Bonjour a vous,
Voila, j ai des petits problemes avec mon ordinateur portable et je souhaiterais tout formater et tout réinstaller. Le soucis, c est que désormais le cd d installation n est plus fourni avec l ordi et que je n ai pas pu sauvegarder windows 7. Comment puis je faire pour avoir une copie de Seven svp?
Mon ordinateur contient des virus, donc je ne peux sauvegarder via mon ordi.

Cordialement,

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

darkygame Dernière intervention 12 aoû 2010 à 13:30
Bonjour,

Puis-je te proposer d'aller acheter une licence ?
<= sérieusement, tu as lu la question? Tu trouves malin de proposer à quelqu'un qui a un Pc de marque avec un Windows tout ce qu'il y a de plus légal d'aller racheter encore un Windows?

Si tu ne sais pas, ben tu ne dis rien, et tu apprendras peut-être quelque chose.

2° @ fulminaterror: quels sont la marque et le modèle de ton Pc?

Il y a certainement une partition cachée avec de quoi réinstaller ton Windows (original) sans Cd/Dvd. Mais la méthode diffère en fonction de la marque.
0
fulminaterror

bonjour,
J ai contacté microsoft qui m on dit de contacter acer ( marque de l ordi) et qui gentillement m ont dirigé sur la sauvegarde de l ordi:
a titre d info: demarrer, tout les programmes, acer, acer Erecovery management. ensuite, on se laisse guider.
Merci de m avoir guider et de vous etes pencher sur mon cas. Sans vous plus d ordinateur!!!
Un grand merci, cordialement
0
darkygame Messages postés 428 Statut Contributeur 149

Ravi que tu ai résolu ton problème.

Bonne soirée !
0

Bonjour,

Puis-je te proposer d'aller acheter une licence ?
-1
fulminaterror

mais je l ai déjà acheter. Comme je vous ai dis, j ai acheter un pc portable et désormais ils ne fournissent plus le cd. J ai ma clé donc ma license
0

Si tu as déjà une licence, appel Microsoft. Ils te renverront sûrement un CD ou quelque chose d'équivalent.
-1