Ipod mini refuse de s'allumer

gwen -  
 bowen -
Bonjour,
mon ipod mini, presque neuf, refuse de s'allumer, j'ai tout essayé, le brancher, les combinaisons de touches... ce n'est pas un probleme de batterie, il me l'a déja fait et il est revenu tout seul au bout de quelques jours.
merci
A voir également:

5 réponses

tmac

salut j'ai un IPOD dernière génération je l'ai acheté en octobre mais maintenant il refuse de s'allumer et en plus mon ordinateur ne le détecte pas
2
wh?

il m'arrive exacement la mm chose ac le mm matériel ...et tu dis qu'il faut attendre et que le probleme se réglera de lui mm?
ou dois je demander conseil à un technicien de La Fn"c l'histoire que je lui marrave la gueule si il me dit le matériel qu'il m'a vendu ne marche pas.
1
robs67 Messages postés 264 Statut Membre 19

0
pirat' Messages postés 1 Statut Membre

salut voila mon ipod ne s'allume plus ca fait depuis vendredi que je l'ai .je l'ai acheter sur ebay mais il y a eu aucun probleme il etait dans l'emballage complet donc sans blem j'aimerai un petit conseil car j'ai fait toute les manip et rien ne se passe et en plus n'importe quel ordi ne le detecte po merci de m'aider
0
bowen

salut mon frere moi c'estp atrick je dirais que j'ai a peut pré le blem que toi j'ai mon ipod 1G que on ma bring sa de france mais j'ai mis des son a l'interieus mais maintenant pké le son jour c'est un probleme ont me demande de le charge j'ai tout fais c'est le plus petit ipod sans ecran là qui as le petit lumier oronge et ver là je nesais koment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

salut,
La c'est peut etre ton cable usb qui ne fonctionne plus !
0