Problémes avec l'action replay

lùùc@à$$ Messages postés 19 Statut Membre -  
maxgaara77 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter l'action replay qui va avec la dsi (car j'ai la dsi) au début tout marcher meme si c'est en anglais
1ère question: Est-ce normal qu'il n'y a pas tout les codes sur pokémon version platine (car j'ai un pote qu'il l'a aussi mais lui il a l'ancien celui où on ne peut pas l'utitliser avec la dsi et lui il a sur pokémon version diamant et il peut traverser les murs et moi pas donc je ne sais pas.)
A un moment sans faire exprès j'ai effacer les codes (je ne savais pas je croyais que c'était pour faire des mise à jour puisque c'est en anglais). Et je ne sais pas comment les remettrent, j'ai installé le disque sur mon ordinateur mais tout est aussi en anglais et quand je branche mon action replay sur mon ordi qui a windows 7 il n'est pas reconnu (est-ce qu'il faut mettre un jeu dans l'actions replay car il disent que les pilotes ne sont pas reconnu) alors S.V.P AIDER MOI a remettre tous les codes et merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

lùùc@à$$ Messages postés 19 Statut Membre

a la fnac a oki merci je vais essayer comme tu me dis
0
maxgaara77 Messages postés 39 Statut Membre 3

Mmmh je l'ai aussi acheter a la fnac mais s'il est en anglais tu peux aller leur dire et peut etre qui t'en donneront une francaise sinon c'est peut etre toi sans faire expres qui l'a mis en anglais ^^
0
maxgaara77 Messages postés 39 Statut Membre 3

Bah ouai c'est sur que si ta fait delete all sa va tout effacer ^^
sinon les code pour les remettre faut bien le disque mais toi j'sais pas comment ta fait pour te retrouver avec une action replay en anglais tu la acheter ou?

si t'arrive a remettre les code c'est facile d'en mettre d'autre (de pokemon platine par exemple)il te suffit juste d'aller sur un site ou il y a des code d'action replay et pour sa tu meme pas besoin de mettre le disque tu peux le faire directement sur ta console
-1