Lenteur anormale de recherche et affichage
Jean-Jacques Le Borne
-
J-J Messages postés 3 Statut Membre -
J-J Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
problème d'affichage et/ou d'explorateur et/ou ????
Ayant beaucoup de photos classées dans des répertoires (directories) en arborescence, cela fait une sérieuse cascade de répertoires.
Mon pc met plusieurs seconde à trouver telle ou telle directory et, ensuite, affiche avec une lenteur prononcée les fichiers ou les miniatures concernées. De plus, il affiche ces miniatures en format réduit ( de moitié environ ). Mais, MIRACLE, quand je lance la commande ...affichage...actualiser toutes les miniatures apparaissent en un fraction de seconde sous leur dimension usuelle !!!
Mon cher PC est donc un rien malade. Lui et moi cherchons un bon docteur.....
merci et bonne journée
Jean-Jacques jj.le.borne@skynet.be
problème d'affichage et/ou d'explorateur et/ou ????
Ayant beaucoup de photos classées dans des répertoires (directories) en arborescence, cela fait une sérieuse cascade de répertoires.
Mon pc met plusieurs seconde à trouver telle ou telle directory et, ensuite, affiche avec une lenteur prononcée les fichiers ou les miniatures concernées. De plus, il affiche ces miniatures en format réduit ( de moitié environ ). Mais, MIRACLE, quand je lance la commande ...affichage...actualiser toutes les miniatures apparaissent en un fraction de seconde sous leur dimension usuelle !!!
Mon cher PC est donc un rien malade. Lui et moi cherchons un bon docteur.....
merci et bonne journée
Jean-Jacques jj.le.borne@skynet.be
A voir également:
- Lenteur anormale de recherche et affichage
- Lenteur pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour se qui est des miniatures il est normal que si vous ouvrez un dossier contenant un nombres importants d'images, la prévisualisation des photo/image que permet le mode d'affichage de fichier "miniature" prend un certain temps en fonction du nombre d'image. De ce fait je pence que le docteur ne vous sera d'aucune utilité :D
J'espère avoir répondu a votre question!
Damien Catala
Pour se qui est des miniatures il est normal que si vous ouvrez un dossier contenant un nombres importants d'images, la prévisualisation des photo/image que permet le mode d'affichage de fichier "miniature" prend un certain temps en fonction du nombre d'image. De ce fait je pence que le docteur ne vous sera d'aucune utilité :D
J'espère avoir répondu a votre question!
Damien Catala
une chose encore :
en mode "détail", la liste des fichiers s'inscrit assez rapidement mais ensuite, une micro icone s'inscrit en face de chaque ficier, en début de ligne. Cette ajoute là est très lente : environ 3 secondes par ligne....
en mode "détail", la liste des fichiers s'inscrit assez rapidement mais ensuite, une micro icone s'inscrit en face de chaque ficier, en début de ligne. Cette ajoute là est très lente : environ 3 secondes par ligne....
Il y a quelques jours, celà fonctionnait fort bien, en une fraction de seconde.
Maintenant ce là bloque presque complètement jusqu'à la commande actualiser. C'est donc comme si "explorer" ne trouvait plus son chemin et devait être remis sur rail.
C'est donc une situation bien anormale....
merci de vos réflexions
J-J