Desinstallation de windows famillial

am -  
 am -
Bonjour,

Je voudrais désinstaller windows famillial pour installer windows xp profesionnel.
comment je dois faire ?

Merci
A voir également:

7 réponses

damiensg74 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour il vous suffit d'insérer le CD d'installation de Windows XP Pro qui vous proposera d'installer Windows Xp Pro cette action remplacera automatiquement votre anciens système d'exploitation!

J'espere que ces informations repondent a votre question

Amicalement Damien Catala
0
am

Merci beaucoup d'avoir repondu si vite.
Je n'y connais rien en installation de system de d'exploitation !!!

Encore une petite question, je pers toutes mes données qui sont sur windows famillial ?

Merci.
0
dd

Salut,

il ne faut pas formater avant l'installation ?
0
damiensg74 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Heu a priori les document contenu dans "mes documents" sont conserver , et au contraire les programmes seront "désinstaller"
Personnellement je copirai mes document sur un support sûr tel qu'un CD ou une clée USB (Vous (et moi) aurons la conscience Tranquile!)
Voila au plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
am

Merci bcp.

A bientot !!!
0

Si lors de l'installation de Windows Xp Pro le modul d'installation vous le conseil ou vous l'oblige alors oui mais il le fera tout seul .. je part du principe que pour changer de systeme d'exploitation li suffit de suivre le module d'installation du nouveau systeme d'exploitation
0
am

Merci bcp.

A bientot !!!
0