Cle en volume

Résolu
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un copain etudie dans un college ou microsoft vend des licences dans ce college ; cependant il est en possession de 200 cles qui peut vendre et il me mentionne que c;est legal ; a t;il le droit svp.je suppose que ce sont des cles en volume.

A voir également:

3 réponses

Techmanyx Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour

S'il n'est pas revendeur certifié, Je ne pense pas qu'il puisse vendre ce genre de clés.

Cordialement
Manu
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non ;il est etudiant mais microsoft fournie des licences au college.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Ton copin comment a t'il pût avoir c'est licences.
Le collège de donne pas ses licences comme ça a tout le monde, pour en faire un commerce.
Il y a de l'illégalité là-dessous.
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

du college dont microsoft fournie des licences ; c;est un college ou des cours informatiques sont donner.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Avoir 200 licences a revendre, il a dût ce les accaparer frauduleusement.
Ce n'est pas possible autrement.
Et si le collège s'en aperçoit, ça peut lui couter de graves ennuis.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

je vous remercie beaucoup.
0