Barre des taches
tom
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi jai probleme pas si grave mais sa menbete jai windows7 et quand je mettais ma souris sur un icone a coté du menu démarré on voit se qui se passe dans la page en petit mais cela a disparu jaimerais le retrouvé est-ce que cest possible???
moi jai probleme pas si grave mais sa menbete jai windows7 et quand je mettais ma souris sur un icone a coté du menu démarré on voit se qui se passe dans la page en petit mais cela a disparu jaimerais le retrouvé est-ce que cest possible???
A voir également:
- Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des tâches de Windows 11 : le retour de fonctions pratiques - Accueil - Interface
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
6 réponses
slt,
va dans le panneau de configuration==>resolution des problemes==>affichage et apparence==>aero
qu'est ce que ça dit?
va dans le panneau de configuration==>resolution des problemes==>affichage et apparence==>aero
qu'est ce que ça dit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tom ! quand tu écrit, emploie la langue française et pas le style SMS !
Sinon a l'avenir tes réponses seront supprimées.
Et si tu fait des changements ou personnalisation ! il faut toujours redémarrer ton pc pour que les paramètres soient enregistrées.
A++
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Sinon a l'avenir tes réponses seront supprimées.
Et si tu fait des changements ou personnalisation ! il faut toujours redémarrer ton pc pour que les paramètres soient enregistrées.
A++
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
si oui vérifie que les couleurs de la résolution ecran est sur 32bit