BD access gratuite gestion des heures

Fermé
cajou97351 - Modifié par cajou97351 le 12/08/2010 à 01:35
 cajou97351 - 12 août 2010 à 18:36
Bonjour,

Je cherche une basse de donnée gratuite, pour me permettre de gérer les heures des employé, suivant les taches effectués par clients.

Explication : j'ai des clients , j'ai des salariés... chaque salarié exécute une tache ou plusieurs pour un client. J'ai besoin en fin de journée que chaque salariés saisisse le nombre d'heure de travail par client et pas tache. Ensuite j'ai besoin d avoir des états : clients/tache - salaries/client/taches - taches/clients - taches/salariés et le tout selon des date bien précise.

je connais un peu acces, mais je suis pas capable de créer depuis le début un base de données.... je pense que je serai capable de la modifier si j'avais un exemple de base.

Merci a tous ceux et celles qui pourront m'aider

A voir également:

1 réponse

halfernet Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 27
12 août 2010 à 10:02
Salut,

J'utilise a peu près le même système avec le logiciel gratuit lundimatinbusiness, a essayer
1
merci halfernet

mais je cherche qq chose de plus simple, avec juste les 3 paramètres indiquer (clients-Employé-Tache) et sous access... de plus je vie au Québec et la gestion est un peu différente....

Merci quand meme
0