Lire les wmv dans firefox sans installation
miguelletta
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous .
voilà j'utilise firefox et j'aimerai pouvoir lire les contenus numérique en streaming windows media , real player sans avoir à installer tous les logiciel,
En somme , juste les plugins pour lire les contenus dans mon navigateur sans installer windows media player et real player? comment puis-je faire ? Merci.5.5</config>
voilà j'utilise firefox et j'aimerai pouvoir lire les contenus numérique en streaming windows media , real player sans avoir à installer tous les logiciel,
En somme , juste les plugins pour lire les contenus dans mon navigateur sans installer windows media player et real player? comment puis-je faire ? Merci.5.5</config>
5 réponses
-
-
Ce que je veux en faite c'est juste installer les plugins windows media player , quicktime et real player pour firefox sans installer les gros logiciels !!!
est ce possible ? -
Bonjour
si c'est que du streaming, tu dois pouvoir les lire avec firefox et si il te faut un plug in, il te le proposera -
Sinon tu les a tous là, les plug ins que tu veux : https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok pour real alternative. Pour vlc j'ai pas l'impression qu'il me permette une foi installer de pouvoir lire des flux .mov en streaming par exemple. Obligé d'installer quicktime ?