Lire les wmv dans firefox sans installation

miguelletta Messages postés 24 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous .

voilà j'utilise firefox et j'aimerai pouvoir lire les contenus numérique en streaming windows media , real player sans avoir à installer tous les logiciel,

En somme , juste les plugins pour lire les contenus dans mon navigateur sans installer windows media player et real player? comment puis-je faire ? Merci.5.5</config>
A voir également:

5 réponses

halfernet Messages postés 305 Statut Membre 27

Salut,

Tu as essayé VLC ? www.videolan.org
0
miguelletta Messages postés 24 Statut Membre

Ce que je veux en faite c'est juste installer les plugins windows media player , quicktime et real player pour firefox sans installer les gros logiciels !!!

est ce possible ?
0
halfernet Messages postés 305 Statut Membre 27

VLC les intègrent tous, et n'est pas lourd pour l'ordi. sinon pour real player il en existe un gratuit il s'appel real alternative
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

si c'est que du streaming, tu dois pouvoir les lire avec firefox et si il te faut un plug in, il te le proposera
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Sinon tu les a tous là, les plug ins que tu veux : https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pour real alternative. Pour vlc j'ai pas l'impression qu'il me permette une foi installer de pouvoir lire des flux .mov en streaming par exemple. Obligé d'installer quicktime ?
0

c'est en plugin quicktime sur le lien que je t'ai mis
0

ca me renvoi sur le page de téléchargement de quicktime 7 qui m'oblige à installer tout le programme bien lourd.
0

normalement il me semblait que non, là je peux pas tester je ne suis pas chez moi, essayue avec ce lien ; http://www.telecharger-mozilla-firefox.com/fr/?2007/06/30/75-plugin-quicktime-firefox
0