Problème EA DOWNLOAD MANAGER pour les sims 3

Fermé
Inconnue - 11 août 2010 à 22:44
 ti - 6 déc. 2011 à 11:01
Bonjour,

J'ai un problème avec EA DOWNLOAD MANAGER, en effet j'ai dû l'installer car mon PC ne lisait plus mon CD au bout d'un certain temps, quand je l'insérais il ne reconnaissais pas mon CD, et mon PC faisait beaucoup trop de bruit.
Quand je suis sur la fenêtre de EA D.M, je me connecte, il reconnait mon jeu puis quand je clique sur « Jouer », le lanceur des Sims 3 s'ouvre. Aucun problème jusque la, mais au moment où je clique sur le gros rond avec le signe Play à l'intérieur, deux messages s'affichent.
Le premier dit :
« ÉCHEC DE L'AUTHENTIFICATION DU DISQUE, aucun disque de jeu trouvé! Veuillez insérer le disque du jeu Les Sims 3 avant de continuer. »
Pourtant EA D.M sert à jouer sans disque !
Le deuxième message dit :
« ERREUR, Le processus n'a pas pu démarrer »
J'aimerais d'abord savoir ce qu'est le fameux "processus" et pourquoi n'as t-il pas pu démarrer?

Est-ce-que je suis la seule à avoir ce problème la?
Je vous remercie d'avance !

A voir également:

4 réponses

j'ai exactement le même problème
8
g exactement le meme probleme.et vu ke le pc ne reconnai pas les cd des sims3 g decide dinstaller les sims3 ambitions directement en le telechargeant. Au moment de jouer on me dit kil est incompatible avec la version des sims3 installe. g donc du desinstaller le cd de base et sims DA et les retelecharger. le hic c'est ke demain ca fera 3jrs ke le telechargement est en cours. Si vs pouvez nous aider ce serai vmt sympa...avec le prix ke c jeux la coute on dirai bien ke EA s'est depeche de sortir des cd ki en fait ne sont ke des arnak vu le nbre de personnes ki rencontre d pb avc. 1 new pack de sims 2 aurai ete bien meilleur..!
0
J'avais eu pour idée d'acheter un disque additionnel des Sims 3 pour que je puisse jouer (car je n'ai que le disque Les Sims 3 et pas de disques additionnels) comme Les Sims 3 Ambitions par exemple, mais beaucoup de gens ont le problème du truc incompatible. Sur ce coup, je suis déçue d'EA. Si je n'arrive pas à résoudre ce problème, ce seras 60euros dans l'vent! Tout comme toi je pense.
0
J'ai trouver la solution à mon problème et je peux enfin jouer aux Sims! J'ai désinstaller Les Sims 3 et je me suis connecter sur EA DOWNLOAD MANAGER pour le télécharger (nous n'avons pas besoin du CD, et pas du numéro de série, il faut juste avoir enregistrer son jeu sur le site officiel des Sims 3). Le Téléchargement as durer presque toute l'après-midi, mais maintenant le jeu fonctionne. Il faut attendre trois/quatre minutes pour que le jeu s'affiche mais sinon il n'y a aucun bug! La seule chose que je regrette c'est que j'ai du effacer ma partie en cours quand j'ai désinstaller le jeu. J'espère t'avoir aider. :)
0