Inspiron Mini 10v (1011) webcam
Xds2009
-
Xds2009 -
Xds2009 -
Bonjour,
apres une reinstalle complet de mon dell Inspiron Mini 10v (1011) j'ai quelque probleme avec la cam integrer
sous msn par exemple elle fonctionne au moment de la reconnaissance mais pour la conversation elle affiche comme si elle n'existais pas
ensuite pour les outils dell webcam center idem, quand je les lance il me demande de metre les pilote de la webcam??
le probleme c que j'ai ete sur le site support de chez dell qui me renvois toujour sur la meme page pour le telechargement des drivers, je les install mais sans resulta..
si quelqu'un a eu le meme probleme ou a trouver une solution au probleme il serait simpa de m'aider
merci d'avance
cordialement xds2009
apres une reinstalle complet de mon dell Inspiron Mini 10v (1011) j'ai quelque probleme avec la cam integrer
sous msn par exemple elle fonctionne au moment de la reconnaissance mais pour la conversation elle affiche comme si elle n'existais pas
ensuite pour les outils dell webcam center idem, quand je les lance il me demande de metre les pilote de la webcam??
le probleme c que j'ai ete sur le site support de chez dell qui me renvois toujour sur la meme page pour le telechargement des drivers, je les install mais sans resulta..
si quelqu'un a eu le meme probleme ou a trouver une solution au probleme il serait simpa de m'aider
merci d'avance
cordialement xds2009
A voir également:
- Inspiron Mini 10v (1011) webcam
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
as-tu installé ce logiciel de la webcam ? >>> http://ftp.us.dell.com/app/DELL_WEBCAM-SOFTWARE_A00_R224104.exe
A+
as-tu installé ce logiciel de la webcam ? >>> http://ftp.us.dell.com/app/DELL_WEBCAM-SOFTWARE_A00_R224104.exe
A+
oui j'ai tenter de l'installer mais il me donne lui meme un message d'erreur comme "Cette configuration ne s'applique qu'aux utlisateur equiper de live cam avatar creator 4.6.2303.1. le programme d'installation vas s'arreter"
et impossible de trouver chez dell cette version
j'ai tenter de les contacter mais impossible aussi
que faire??
en tous cas je te remerci pico.l de te pencher sur mon cas
cordialement
Xds
et impossible de trouver chez dell cette version
j'ai tenter de les contacter mais impossible aussi
que faire??
en tous cas je te remerci pico.l de te pencher sur mon cas
cordialement
Xds