Sos ordinateur fatigué
elisa31
-
elisa31 -
elisa31 -
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai mon ordinateur qui est tres tres lent, je mets au moins 2 a 3 minutes pour aller dans chaque opération que je fais, et parfoir meme il se bloque. je ne crois pas avoir de virus car mon antivirus marche bien.
pouvez vous m'aider ?
depuis quelque temps j'ai mon ordinateur qui est tres tres lent, je mets au moins 2 a 3 minutes pour aller dans chaque opération que je fais, et parfoir meme il se bloque. je ne crois pas avoir de virus car mon antivirus marche bien.
pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Sos ordinateur fatigué
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
salut
on va analyser ça
fais ceci
● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
● Rends toi sur http://www.cijoint.fr/
● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Cliques ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
on va analyser ça
fais ceci
● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
● Rends toi sur http://www.cijoint.fr/
● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Cliques ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message