Slideshow
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un slideshow qui va chercher automatiquement les images dans un dossiers plutôt que d'avoir a lui préciser l'emplacement de chaque images.
Exemple
img src"pictures/" (il charges toute les images du dossier pictures)
au lieu de
img src"pictures/1.jpg"
img src"pictures/2.jpg"
img src"pictures/3.jpg"
(il charge les images du dossier pictures, mais seulement celle qui sont préciser)
Merci d'avance de vos réponses.
Je cherche un slideshow qui va chercher automatiquement les images dans un dossiers plutôt que d'avoir a lui préciser l'emplacement de chaque images.
Exemple
img src"pictures/" (il charges toute les images du dossier pictures)
au lieu de
img src"pictures/1.jpg"
img src"pictures/2.jpg"
img src"pictures/3.jpg"
(il charge les images du dossier pictures, mais seulement celle qui sont préciser)
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Slideshow
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movavi slideshow maker gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Magix slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Free bolide slideshow creator - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- ThunderSoft Flash Slideshow Factory - Télécharger - Animation
2 réponses
Salut.
Il faudra générer le code HTML pour chaque fichier en PHP.
Pour lister un répertoire :
https://www.php.net/manual/fr/function.readdir.php
Il faudra générer le code HTML pour chaque fichier en PHP.
Pour lister un répertoire :
https://www.php.net/manual/fr/function.readdir.php
Déjà merci de ta réponse, mais par exemple, hier j'en ai trouvé un qui était en flash avec un fichier xml, ce dernier précisai d'aller chercher les images dans tel dossier plutôt que de préciser le nom de chaque image. Mais je n'ai pas réussi a le faire fonctionner correctement, le slideshow s'affichait correctement, la musique de fond était diffuser (il intégrai cette fonction) , mais aucune image d'afficher, j'ai essayer plusieurs possibilité mais sans réussir. Apres je demandais un slideshow qui trouve automatiquement les images d'un dossier c'est parce que j'ai presque 1000 images, et je n'ai pas vraiment le courage de tout faire a la main, surtout qu'il y aura des ajout d'image régulier.
Apres pourrais tu m'expliquer un peut mieux ta technique car je ne comprend pas grand choses au php.
Apres pourrais tu m'expliquer un peut mieux ta technique car je ne comprend pas grand choses au php.